Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, RENCONTRE NATIONALE Chateauroux 03/07/04-04/07/04

<< < (6/19) > >>

thug:
j'attend ça avec impatience alors

max:
oui pour les photos y'en a encore j'a pas tout mis en fait

@chino, j'essayes de penser de t'envoyer ta photo en 1600

les vidéos je jette un oeil ce soir, j'ai déjà des idées avec ce que j'ai vu, y'a pleins de vidéos ratées quand meme avec genre le sol de filmé ect... lol
enfin bon je pense que je vais faire un gros fichier pour que ca rentre sur le compte free.

sinon y'a pas moi devant ma 216 grise, je crois que c'est ludo qui m'a pris en photo.

et pour finir je crois que parmis toutes les voitures présente il y avait 2 stars, le coupé de seb et la 216 verte, amenée juste pour la rencontre afin que tot le monde s'amuse avec, j'ai eu du bol de ne pas m'etre fait arrété avec quand meme.

en tout cas avant la fin de l'année je me rachetes une 200 et je sais quel modèle  :roll:

yallah5:

--- Citation de: JUJUL ---
--- Citation de: Jelly Jam ---
--- Citation de: JUJUL ---Merci jelly jam pour la "promenade" en subaru, c'est vraiment méchant  8)
--- Fin de citation ---


mais de riiieeeennnn ! j'espere que je ne t'ai pas trop fait peur, c'etait plutot une conduite cool  :lol:

Sympa les photos les gars...  8)

ps : drakar220, ce sera pour la prochaine le tour ! laisse moi le temps de booster un peu la puissance !  :twisted:
--- Fin de citation ---

T'inquiete, j'ai pas eu peur, il y a que Franck (yallah) qui m'a fait flipper avec ses freinage tardifs (involontaires !?)
--- Fin de citation ---

tjs j'conduis comme ça! lol  :lol:  :lol:

matt414:
a en voir les tofs, le WE avait l'air magnifique.
toutes les voitures sont belles et bien entretenues
et pis les 2 coupés... :P
la prochaine fois y aura une 414 avec vous les gars (si c vers lyon, c très possible) :wink:

yallah5:

--- Citation de: matt414 ---a en voir les tofs, le WE avait l'air magnifique.
toutes les voitures sont belles et bien entretenues
et pis les 2 coupés... :P
la prochaine fois y aura une 414 avec vous les gars (si c vers lyon, c très possible) :wink:
--- Fin de citation ---


j'pense que sa fera trop loin pr certains :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique