Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 22:03:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Fenetres de Pub qui s'ouvre  (Lu 20725 fois)

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #15 le: 12 Avril 2007, 17:00:37 »

il rame parce qu'il a 128 Mo de ram et un processeur qui date de l'antiquité :D
vui, j'ai vu le résultat sur photoshop l'autre fois  :lol:
désolé mais je préfère le mien  :-P
IP archivée

jpbeber

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2004
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #16 le: 12 Avril 2007, 18:04:50 »

Pour ma part j'utilise IE autant au boulot que chez moi et je n'ai jamais eu de souci :bah:
Aucune pub, aucun soucis, rien... :)
IP archivée


Rover 216 Gti '91 / Rover 216i coupé '93 / Rover 220 coupé ES '95

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #17 le: 12 Avril 2007, 18:08:50 »

et Microsoft permet ...


wé ben je vois que t'as eu les bonnes piqures qui allaient bien au bon endroit toi :bah:
ca sert les seminaires et autres bourrages de cranes :bah:

entre nous microsoft ne permet rien du tout !!!
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #18 le: 12 Avril 2007, 19:03:40 »

wé ben je vois que t'as eu les bonnes piqures qui allaient bien au bon endroit toi :bah:
ca sert les seminaires et autres bourrages de cranes :bah:

entre nous microsoft ne permet rien du tout !!!

 :W a part te faire c... si ta des log pirates car les originaux sont trop cher pour le commun des mortels  :lol:
IP archivée

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #19 le: 12 Avril 2007, 20:25:14 »

wé ben je vois que t'as eu les bonnes piqures qui allaient bien au bon endroit toi :bah:
ca sert les seminaires et autres bourrages de cranes :bah:

entre nous microsoft ne permet rien du tout !!!

Tu est donc sous linux bien sur ....

 :lol:
IP archivée

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #20 le: 12 Avril 2007, 22:15:00 »

C'est depuis que j'ai installé E-mule, j'en suis presque sur !!!!   :x
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #21 le: 12 Avril 2007, 22:23:21 »

C'est depuis que j'ai installé E-mule, j'en suis presque sur !!!!   :x
Ta du courage de télécharger avec un tel baudet  :D lol
Et sinon ça me le fais aussi depuis a peu prés 2 semaines  :bah: va savoir pourquoi .. !!
rien fais de spécial, pas de téléchargement....  :roll: c'est chiant et pourtant je ne suis pas sous IE
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #22 le: 13 Avril 2007, 00:14:08 »

Tu est donc sous linux bien sur ....

 :lol:

ais-je le choix ?? :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #23 le: 13 Avril 2007, 01:15:33 »

ais-je le choix ?? :bag:

Bien sur !

La plupart des logiciels "courant" ont un equivalent libre.

Ubuntu est ton ami ;-)
IP archivée

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #24 le: 13 Avril 2007, 08:50:43 »

C'est depuis que j'ai installé E-mule, j'en suis presque sur !!!!   :x
La pub s'appele-t-elle "When U save?" Si c'est le cas, c'est un programme qui s'installe automatiquement avec e-mule et qui malheureusement ne se désinstalle qu'avec e-mule...


ais-je le choix ?? :bag:
Oui tu as le choix, tu peux passer sous linux, mais bon courage parce que c'est plus compliqué que Windows. Moi non plus je suis pas trop pour Windows, mais il faut avouer qu'ils sont fort pour te faciliter la tâche. Quand tu sais par exemple, que pour utiliser une clé usb sous linux il faut l'activer par une console, etc... alors que sous Windows ça se fait tout seul. Elle est pas belle la vie?  :lol:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #25 le: 13 Avril 2007, 12:57:32 »

La pub s'appele-t-elle "When U save?" Si c'est le cas, c'est un programme qui s'installe automatiquement avec e-mule et qui malheureusement ne se désinstalle qu'avec e-mule...
Je l'ai eu ce truc :ddr:

Dans démarrer->tous les programmes j'avais when U,et il y a la gentille icône uninstall :bah: depuis ça farte :)
Sinon je n'ai pas d'antivirus,pas de firewall (à part celui de la livebox),pas d'antispam ni ad-aware et ça va bien :) remarque je ne télécharge plus rien et je ne vais que sur des forums :ddr:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #26 le: 13 Avril 2007, 13:46:46 »

:o des programmes?
oui les spyware sont souvent des programmes qui s'installent sur le PC, sa passe par IE ou un logiciel qui est installé et qui en plus de s'installer install des mouchard et des programmes qui contienne des scripts
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #27 le: 13 Avril 2007, 13:50:21 »

Oui tu as le choix, tu peux passer sous linux, mais bon courage parce que c'est plus compliqué que Windows. Moi non plus je suis pas trop pour Windows, mais il faut avouer qu'ils sont fort pour te faciliter la tâche. Quand tu sais par exemple, que pour utiliser une clé usb sous linux il faut l'activer par une console, etc... alors que sous Windows ça se fait tout seul. Elle est pas belle la vie?  :lol:
essaye mandriva c'est aussi simple que windows, et meme y'a plein de versions simplifiées ou tu te prends plus la tete avec trop de commandes, je dis ca parce que j'y suis arrivé  :D
sinon l'autre probleme de linux c'est les drivers  :(
IP archivée

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #28 le: 13 Avril 2007, 13:58:50 »

Je l'ai eu ce truc :ddr:
Dans démarrer->tous les programmes j'avais when U,et il y a la gentille icône uninstall :bah: depuis ça farte :)
T'as eu de la chance alors  :wink: parce que chez moi il resistait le salop :ddr:
Enfin j'ai formaté depuis, donc j'ai plus le souci  :wink:
essaye mandriva c'est aussi simple que windows, et meme y'a plein de versions simplifiées ou tu te prends plus la tete avec trop de commandes, je dis ca parce que j'y suis arrivé  :D
sinon l'autre probleme de linux c'est les drivers  :(
Je connais pas du tout. On bosse sous FreeBSD nous... et ça marche bien mais j'aime pas du tout l'interface.
Pour Linux, c'est bien le problème, tout ou presque est configuré pour Windows et PC. Même sur Mac t'as des soucis..
IP archivée

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Fenetres de Pub qui s'ouvre
« Réponse #29 le: 14 Avril 2007, 15:58:36 »

La pub s'appele-t-elle "When U save?" Si c'est le cas, c'est un programme qui s'installe automatiquement avec e-mule et qui malheureusement ne se désinstalle qu'avec e-mule...

Oui tu as le choix, tu peux passer sous linux, mais bon courage parce que c'est plus compliqué que Windows. Moi non plus je suis pas trop pour Windows, mais il faut avouer qu'ils sont fort pour te faciliter la tâche. Quand tu sais par exemple, que pour utiliser une clé usb sous linux il faut l'activer par une console, etc... alors que sous Windows ça se fait tout seul. Elle est pas belle la vie?  :lol:

Ca fait belle lurette que ce genre d'inconvegnat à été solutionné sous linux. Bien sur il existe encore des distributions (c'est comme cela que l'on appelle les différentes versions dans ce monde de pingouin  :-P) qui sont très austères ! Cependant une des meilleures distrib du moment est sans aucun doute Ubuntu. On retrouve très bien ces petits et ce n'est pas plus dur de l'utiliser que Windows (juste une autre habitude à prendre, certe assez dur quand on a été formaté à du Windows toute sa vie, je ne critique pas je fait partie de ceux là ;-)).

Bref tout ça pour dire que si on est un tant soit peu motivé, on peu très bien partir sur une plateforme linux, natemment avec Ubuntu. Par ailleur je déconseille la distrib Mandriva, qui est un produit commerciale et qui donc se rapproche philosophiquement plus de Windows que des vraie distrib dites libres.

Voila j'ai fait ma petite appologie du monde linux, mais perso je suis encore sous Windows. Cependant j'ai une machine virtuelle linux qui me permet de developper plus simplement. Je préfère Windows à Linux pour plusieur raison; la plus grosse étant que je suis un habitué de Windows depuis la version 3.1, et certains automatismes sont durs à changer. Je n'utilise Linux "que" depuis 3 ans pour essentiellement developper car il est vrai que le developpement est plus "aisé".

Pour finir, je dirais à tout ceux qui trouve le theme de Vista super mega hyper chouette d'esseyer Beryl sous Linux ... c'est autre chose, et en plus ça rame pas !!! (Ptite vidéo de Beryl En plus tout est personnalisable sur Beryl !

Bref tout ça pour dire qu'il existe une vraie altérnative à Windows, pour ceux qui veulent bien esseyer ;-)
IP archivée