bonjour a toi igor et merci,oui je vais consulte tes tropic !! ,pour ma tiine ,de fin 1991,elle a 80 000 km et pour les modifs il y a eu dessus entre autre: une ligne inox compléte faite sur mesure avec un de mes ami qui travail l'inox dans une société de motopompe et a été revu pour diffusion des gaz sans retenu,la culasse a été raboté et preparé par s/a rateau preparateur (en normandie) avec changement des 16 soupapes etc... (facture lourde!!
) le bloc injection complet ainsi que le faiseau a été changé pour y remettre un bloc de 114 gti 16 de 1995 avec calculateur mems,la pression rampe et assuré via regulateur mano a 3.8 bars , un boitier additionel 114 16v FGA MOTORSPORT a été ajouté au calculateur
un kit admission direct competiton (sec) , le systéme de recyclage des vapeurs d'huile supprimé et devié vers "oil catch tank",rajout d'un radiateur refroidissement huile via plaque sandwich et d'autre petites modifs qui ne sont pas aussi importantes.... voila pour toi un apercu des quelques modifs que je lui ai apporté pour l'instant,et bien sure si tu a d'autre suggestion je suis preneur!!!