Sections libres > Forum Moto

Mon nouveau petit joujou

<< < (7/8) > >>

Guiio:
Clair que ça marche bien :D Après réparations :cagoule: :lol!:

Ys:
 :lol:

yallah5:

--- Citation de: Steph60 le 25 Mars 2007, 23:50:53 ---Elle est encore vachement propre  :eek: .
Moi aussi je cherche un petit 125 de ce genre.. mais je pense + pour un cbr, rs ou nsr 125  :)

Enfin sinon ça va te changer du 50cc  :D , tu la eu a combien sans etre indiscret ?

--- Fin de citation ---
oui c'est pour ça que je l'ai prise  :-P :D

CBR oublies à part si c'est pour faire des bornes, ou bien que tu veux les mêmes perfs qu'un RS 50 :D

je l'ai payé 800€.


--- Citation de: matt414 le 26 Mars 2007, 17:22:20 ---prend la rs 125, par rapport a la nsr c'est bien mieux :wink:

--- Fin de citation ---
certes elle marche un peu mieux mais question fiabilité la NSR est devant quand même :)


--- Citation de: JUJUL le 26 Mars 2007, 18:38:40 ---Franck m'a fait faire un tour hier, ça marche bien  :)

--- Fin de citation ---
faudrait faire un vrai tour et là ça marche encore mieux :D quoi que tu m'as vu m'éloigner quand même :ddr:


--- Citation de: Guiio le 26 Mars 2007, 18:39:14 ---Clair que ça marche bien :D Après réparations :cagoule: :lol!:

--- Fin de citation ---
oui :ddr: merci  :wink:

jpbeber:
Pour ma part j'ai un 125 NSR première génération (pas tres beau), c'est clair que niveau perf c'est pas une RS mais niveau fiabilité aucun soucis mis à part une casse moteur à 33000 km le jour ou j'ai commandé les segments pour les changer la semaine suivante... :lol: Du coup j'ai changé piston + segments et c'est reparti! :D

Steph60:
Pour avoir eu un crm (meme moteur que les nsr  :wink: ) et pour lui en avoir mis dans la gueule , ouais c'est clair que c'est fiable ces petits moteurs  :o.
Moteur vite fait préparé et usage intensif en foret en enduro bah le moteur ne bronche pas  d'un poil :)
D'ailleurs j'ai trouvé un nsr de 92 a vendre près de chez moi... je l'ai reservé  8) . Bientôt de nouveau en 2 roues  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique