Sections libres > Forum Moto

Mon nouveau petit joujou

<< < (4/8) > >>

yallah5:
merci :)

année modèle 88 il me semble pour les 2RL mais la date de première mise en circulation est de mars 95. c'est chelou :ddr: lol

sinon la moto en elle même a 40 000 bornes mais le moteur (haut et bas) sort du rodage (800 kilomètres, enfin 1 000 à présent avec ce que j'ai fait avec) :)

et comme bon jacky que je suis elle ne va pas rester d'origine :ddr:

je vais déjà mettre des rétros type F1 couleur carbone rouge, coupé le garde boue horrible après la plaque d'immatriculation, eventuellement mettre une plaque non homologué :D et changer la plaque avec le feu et les clignos à l'arrière.

peut être aussi un saut de vent avec dans ce cas des clignos gouttes d'eau blancs dessus :)

clems56:
t'es un pure jacky toi !!! :ddr:

matt414:

--- Citation de: clems56 le 20 Mars 2007, 06:18:04 ---t'es un pure jacky toi !!! :ddr:

--- Fin de citation ---

en meme temps, la il a pas le choix  :lol:

si le moulbif marche bien l'esthétique est a revoir légerement, t'as raison franck, monte la touning :D :wink:

yallah5:

--- Citation de: clems56 le 20 Mars 2007, 06:18:04 ---t'es un pure jacky toi !!! :ddr:

--- Fin de citation ---
tous les mecs en 2 roues sont des jackys en fait :D lol


--- Citation de: matt414 le 20 Mars 2007, 14:47:41 ---en meme temps, la il a pas le choix  :lol:

si le moulbif marche bien l'esthétique est a revoir légerement, t'as raison franck, monte la touning :D :wink:

--- Fin de citation ---
c'est clair :D

matt414:

--- Citation de: yallah5 le 20 Mars 2007, 17:57:46 ---tous les mecs en 2 roues sont des jackys en fait :D lol


--- Fin de citation ---

ce n'est pas faux, car tous ne le sont pas et certains font ça avec gout :wink:
moi je suis pire qu'un jacky alors, j'enlève des carénages, je monte des pots, des carbus, des filtres... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique