Les annonces > Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover

[ACHAT] - [ rover 827] manuel conducteur

<< < (3/4) > >>

Jojo214:

--- Citation de: CALO le 24 Mars 2007, 11:33:27 ---
ils prévoyaient même les pannes électriques :lol:



--- Fin de citation ---

ça s'est jamais vu, sur ce genre de voiture :cagoule:

matt414:

--- Citation de: Jojo214 le 24 Mars 2007, 13:15:20 ---ça s'est jamais vu, sur ce genre de voiture :cagoule:

--- Fin de citation ---

nan  c'est clair, quelle idée, ils ont porté la poisse du coup :ddr:

pour le fichier de nico, effectivement c'est une bible, a condition de reconaitre les pages, car il a scanné sans mettre de titres :roll2: :D

du coup c'est ce que je me tape a ranger et trier sur l'ordi, ça me prend grave de temps :?

CALO:

--- Citation de: ao mahoru le 24 Mars 2007, 12:06:06 ---Pour la sterling il y a même chose ainsi que la carte grise américaine mais c'est en anglais.  :lol:



--- Fin de citation ---

c'est mieux en français pour le manuel pi y a une grande carte routiere avec tous les cocession rover francaise adresse et n° de tel

francais et europe toi tu avais des adresses usa :D

y en a qui sont toujours valables maintenant ancien rover mais il vende les piéces et font encore les réparations

en rouge une pub du jounal récent et le même garage et même N° de tel sur mon dépliant de 91

ao mahoru:
Le manuel en anglais c'est très bien.  :eek: C'est une anglaise à la base. Cependant  iln' est pas en anglais mais en américain. Certains termes étant "américanisés". Cela m'a pas posé de problème.
Sinon il y avait aussi bien la liste des garages aux usa, ainsi que les vignettes alarme ainsi que les docs pour autoradio, téléphone, etc...

Fantomas:
C'est intéressant, le réseau STERLING couvrait-il tout le territoire US :?: (et vive le HS  :-P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique