Les annonces > Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover

[ACHAT] - [ rover 827] manuel conducteur

(1/4) > >>

johnny827:
Bonjour a tous!, je suis l'heureux nouveau propriétaire de la 827 Sterling de Ao Mahoru(cédric) mais comme le manuel d' utilisation est tout en anglais vu que c est un modéle exporté des usa je comprend rien!
Si défoit quelqu'un posséde un manuel de rover sterling des années 1990 (toute option) PENSSE A MOI!!!!!
MERCI D'AVANCE!

matt414:
je suis en train de refaire tout le manuel d'atelier, ça me prend un temps fou :eek: :?

des que j'ai fini je grave ça sur cd et je t'envoi ça :wink:

Jojo214:

--- Citation de: matt414 le 19 Mars 2007, 14:58:11 ---je suis en train de refaire tout le manuel d'atelier, ça me prend un temps fou :eek: :?

des que j'ai fini je grave ça sur cd et je t'envoi ça :wink:

--- Fin de citation ---

Si tu as le manuel du conducteur, je crois que ça intéresserait aussi notre ami :wink:

matt414:

--- Citation de: Jojo214 le 19 Mars 2007, 16:11:58 ---Si tu as le manuel du conducteur, je crois que ça intéresserait aussi notre ami :wink:

--- Fin de citation ---

ben le truc c'est que le manuel d'atelier est deja sur cd mais sans titre, donc je dois tout ouvrir, renommer, faire des chapitres.... :roll2:

le manuel conducteur j'ai l'original et j'en ai qu'un donc pour le moment je me concentre sur l'autre :wink:

cependant si notre ami veux des infos du manuel conducteur je peux lui donner pour qu'il puisse patienter :)

johnny827:
Merci les gars d'avoir répondu à ma requéte, mais j ai trouvé des info sur ma revue technique.Par contre je suis toujour intéressé par le manuel du conducteur car il y a toujour des truc à lire! autrement pas de question pour l'instant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique