Sections libres > Les lois, le code de la route

boitier et assurance

<< < (14/14)

yallah5:
moi c mon père a l'agence! ciao agio si ya!
ms j'fait gaffe! jms été a découver! sof qd ils ont u 1 problème avec l'encaissement d chèques! donc pas ma faute  8)  :lol:

eLeFaNtOmAsTeR:
dans ma banque, j'ai ma mère, ma tante et mon cousin .... :lol:
et comme la banque fait aussi assurance : double :lol:

et puis, quand on se gave ... ce n'est pas pour les découvert que la banque appelle ... 8) il me harcelle ... :x

yallah5:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---dans ma banque, j'ai ma mère, ma tante et mon cousin .... :lol:
et comme la banque fait aussi assurance : double :lol:

et puis, quand on se gave ... ce n'est pas pour les découvert que la banque appelle ... 8) il me harcelle ... :x
--- Fin de citation ---

ah toi ossi la famille la bas :wink:  :lol:

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---dans ma banque, j'ai ma mère, ma tante et mon cousin .... :lol:
et comme la banque fait aussi assurance : double :lol:

et puis, quand on se gave ... ce n'est pas pour les découvert que la banque appelle ... 8) il me harcelle ... :x
--- Fin de citation ---

ah toi ossi la famille la bas :wink:  :lol:
--- Fin de citation ---
j'y ai même travaillé 3mois .... 8) histoire de faire quelques détournements .... :lol:

yallah5:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---
--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---dans ma banque, j'ai ma mère, ma tante et mon cousin .... :lol:
et comme la banque fait aussi assurance : double :lol:

et puis, quand on se gave ... ce n'est pas pour les découvert que la banque appelle ... 8) il me harcelle ... :x
--- Fin de citation ---

ah toi ossi la famille la bas :wink:  :lol:
--- Fin de citation ---
j'y ai même travaillé 3mois .... 8) histoire de faire quelques détournements .... :lol:
--- Fin de citation ---

carrément les détournements! lol  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique