Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)
[620 TI] - Précautions lors du changement de pompe à eau avec clim
twincam:
Merçi Igor .J'ai trouvé un apn plus petit pour me faufiler au plus près .En rouge la vis de la pompe qui vient buter après à peine un demi tour de desserage contre la bride en jaune :( .Je vois vraiment pas comment je peux virer la pompe sans enlever cette bride , donc la question reste posée , quelle procédure dois-je suivre pour déconnecter cette canalisation de clim et, au remontage que devrais-je faire ? 8O
igor:
Ah oui en effet... Tu ne peux pas essayer de virer ton compresseur de clim sans le debrancher???
Si vraiment tu n'as pas d'autre solution faut que tu vides d'abord ta clim au niveau des valves (comme sur les roues de VTT) et en faisant bien attention a tes doigts et tes yeux...
Ensuite tu pourras l'enlever sans soucis...
Bon courage...
A+++++++++
twincam:
Tes valves ? En fait je n'en ai trouvé qu'une ,j'ai appuyé dessus pour voir çc fait pschitttt :) donc c'est ok ;virer le compresseur me parait bien compliqué d'autant plus que je suis en train de tomber la culasse en ce moment .Par contre j'ai ce "truc" sur l'autre canalisation , j'y touche ou j'y touche pas ???
Jojo214:
J'attire votre attention sur le caractère extremement polluant de ce gaz, comme ça au passage :roll2:
igor:
--- Citation de: Jojo214 le 21 Février 2007, 19:36:15 ---J'attire votre attention sur le caractère extremement polluant de ce gaz, comme ça au passage :roll2:
--- Fin de citation ---
Le mieux c'est d'aller le faire vider au garage alors... Mais sans la culasse ca va etre dur d'y aller :roll:
si tu as purgé ta clim tu peux enlever juste la bride qui te gêne, les valves dont je parlais c'est bien ce qu'il y a sur ta photo :)
A++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique