Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 11:35:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214]changement du joint circuit de refroidissement  (Lu 2914 fois)

jeanvincentlyon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[214]changement du joint circuit de refroidissement
« le: 26 Janvier 2007, 08:31:06 »

bonjour tout d'abord mes excuse on me reclame mon profil , ma présentation et franchement j'y comprends rien a vrai dire je suis plus mécanique que ordi bon ceca dis sur une 214 essence j'ai une grosse fuite a l'ariere de la pompe a eau, en effet c'es une durite en fer qui viens se prendre sur la pompe, il n'y a pas de colier on dirai que c'es un manchon, pouvez vous me dire si il y a un joint ici , merci
« Modifié: 26 Janvier 2007, 08:47:10 par Guiio »
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
214 es joint derière la pompe a eau
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2007, 08:45:56 »

Salut :)

Pour ta présentation,ça se passe dans le forum des nouveaux arrivants ;) Mais si tu n'en as pas envie,ce n'est pas grave,on ne force personne.
Par contre fais gaffe aux titres de tes topics dans les sections mécaniques,il faut garder le bon format: [Modèle de ta voiture]Problème précis.

J'édite ton titre,mais à l'avenir penses-y stp :)


Tu parles de la durite qui passe sous le collecteur d'admission,et qui revient sous la tête de delco,avec la vis de purge?Il me semble bien qu'il y ait un joint thorique
IP archivée

jeanvincentlyon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[214]changement du joint circuit de refroidissement
« Réponse #2 le: 26 Janvier 2007, 14:42:36 »

mon pauvre si tu savais comme je suis nul en informatique !!! tu me parle du topic ???? je suppose que c'es le titre !! je vais faire un gros effort a l'avenir !! merci !! pour le joint je pense que tu as raison cela dois etre un toric merci du renseignement
IP archivée