Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Juin 2024, 14:32:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!  (Lu 18331 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #30 le: 24 Janvier 2007, 16:42:58 »

là c'était son stage pour le BTS ? parce que si c'est le cas c'est pas un rapport qu'il faut faire, enfin elle elle doit être au courant :)

c'est une initiative perso. dans le sens où elle fait les missions quelle a envie de faire et qui sont réalisables mais quoi qu'il arrive le jour de l'épreuve orale faut quelle en présente un certain nombre minimum en management et en organisation de la vente :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #31 le: 24 Janvier 2007, 16:54:00 »

Je crois qu'il y'a quelque chose comme ca...Enfin c'etait dans cette optique la qu'elle faisait ca,je verrai avec elle ce soir...Par contre je savais pas qu'il y'avait pas de rapport, c'est bon ca!
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #32 le: 24 Janvier 2007, 16:58:51 »

heu... c'est pire qu'un rapport  :wink: :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #33 le: 24 Janvier 2007, 17:01:18 »

heu... c'est pire qu'un rapport  :wink: :D lol
Ah...loupé! :?
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #34 le: 24 Janvier 2007, 17:02:49 »

salut le feu vert de Montesson (78) y'a 5 ans c'etait un centre "carrefour", depuis que c'est feu vert c'est cher les vendeurs sont gentils mais pas fufute, la derniere fois que j'y suis allé c'est cool j'ai payé des plaque d'imat plexi au prix des normales, les caissieres c'est comme toute les caissieres et stadardiste du monde l'auto: sur leur visage on sent que ca les gave grave d'etre là
seul point positif c'est un ancien au rayon sono de tres bon conseil et pret a allé dans ta voiture pour voir si il raison de te vendre un truc ou pas.
sinon pour les réparation j'y suis jamais allé et j'irais jamais je pense  :D
IP archivée

clems56

  • bonjour je suis un gentil
  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2741
Enquete de satisfaction sur Feu vert...Pti coup de main inside!
« Réponse #35 le: 25 Janvier 2007, 06:24:08 »

.....
seul point positif c'est un ancien au rayon sono de tres bon conseil et pret a allé dans ta voiture pour voir si il raison de te vendre un truc ou pas.
sinon pour les réparation j'y suis jamais allé et j'irais jamais je pense  :D

je suis sure que ca doit etre celui qui m'a vendu mes enceintes qui sont sur ma plage arriere encors aujourd'hui, je l'ai achete la bas  y a 8 ans  :D
IP archivée
wesh cousin !!!