Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[MG ZR ] - Montage bas de caisse

<< < (2/4) > >>

jc_jay666:
ha oui au fait si tu veux vraiment aider les futur personnes qui vont poser les bdc tout seul met le type de colle que a utiliser et tout le reste
et aussi une photo de ta voiture pendant la phase de séchage que l'on rigole :D

Jeudi:
Y pas le même topic quelque part!?

Guiio:

--- Citation de: Jeudi le 14 Janvier 2007, 21:04:07 ---Y pas le même topic quelque part!?

--- Fin de citation ---
Celui ci va dégager dans le forum tutoriaux ;)

Elle rend carrément mieux ta ZR,ça lui manquait quand même :)
:top:

Yoann38:
Il y as les même photo en effet sur mon gros topic avec toute les photos dans la catégorie photo et vidéo mais je toruvais pas mal de faire un autre topic dans cette section carrosserie !
Sinon pour la différence de couleur je sais mais c'est le flash de l'apn qui accentue car en rélaité on voit nettement moins la différence !
A savoir que en plus la voiture était sale et les bas de caisse avec un vernis tout neuf comme le pc arrièere d'ailleurs !
Sinon pour la colle je vous mais une photo demain
Parcontre il y a eu un petit souci sur le coté passagé vu qu'on avait enlever tout le surplu qui avait bavé il devait pas avoir assez de colle donc il y a des endroit ou ca a pas tenu alors que coté conducteur c'est parfait de partout !
J'ai donc rajouté de la colle coté passagé !
J'éspère que demain ca ira car demain matin j'ai besoin de la voiture ...
Je vous dirai ça sinon j'ai pris une photo en mode séchage, je la met plus tard !
tcho

Yoann38:

--- Citation de: Guiio le 14 Janvier 2007, 21:52:13 ---Celui ci va dégager dans le forum tutoriaux ;)

Elle rend carrément mieux ta ZR,ça lui manquait quand même :)
:top:

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup je metterai d'autre information alors puis je dirai si la colle résiste bien a tout !
Je donnerai également des conseils !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique