Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[MG ZR ] - Montage bas de caisse

<< < (3/4) > >>

Yoann38:
Bon alors il y a une bonne et un movaise nouvelle ...
Dabord ce que j'ai fait hier soir ça a tenu je vient même me servir de la voiture et pas de souci parcontre gros souci c'est qu ej'ai reregardé sur le tube de mastic colle SADER sans clou ni vis qui est sanser resister à 100kg/cm² que enfaite il est fait pour intérieur et extérieur SOUS ABRIS!
Donc voilà ça me fait bien chier à savoir qu'on en as utilisé un autre pour fixé dessous et sur les coté qui lui allez en extérieur ...
Alors voilà on va voir si ça tient mais ça fait chier sinon faudra recomancer avec un autre mastic colle pour extérieur ...
On verra combien de temps ça tient ...
Je lave la voiture dans l'aprèm, photo et suite cet aprèm ...

lio55555:
jolie sa rend bien :wink:

mais désoler sa ne risque pas tenir très bien avc cette colle le mieux pour fixer ce genre de pièce c'est la colle a par brise sa tient nikel  :)

Yoann38:
Oui c'est sur mais je ne savais pas ou trouver ça mais normalement entre mastic, rivet + agraphes il ne devrait vraiment pas avoir de soucis !!

max:
salut ca fait bien tes bas de caisses, par contre fait attention a ce que ton cousin touche pas trop a ta caisse parce que les siennes sont plutot "extremes" (meme si c'est bien fait)

Yoann38:
Merci!
Les liens que je vous aient donné sont les voiture de greg et non de mon cousin !
Sinon c'est sur que c'est pas comparable niveau modification !
Même si elle sont magnifique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique