Sections libres > Les lois, le code de la route

question sur les radars automatiques

<< < (14/15) > >>

mg.sorbo:

--- Citation de: renaud le 25 Mars 2010, 11:03:25 ---Je suis passé à un feu muni d'un radar l'autre jour dans Toulon, mais je n'ai vu aucun panneau.. Le problème c'est qu'en ville on est moins attentif aux panneaux, il y a suffisamment de choses à surveiller pour en plus nous rajouter ça! Et puis suffit d'un camion arrété juste devant ce panneau et voilà...
Cependant sur le principe je suis d'accord, trop de gens brûlent les feux. J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^ Enfin sans rire je me suis déjà fait klaxonné en m'arrétant à l'orange...
Enfin quand je repasserai par là je vérifierai

--- Fin de citation ---

Klaxonné à l'orange !!! Pas mal !!! Remarque je me suis fait klaxonner l'autre jour parce que je ralentissais (beaucoup) sur deux dos d'ane consécutifs, je veux pas abimer ma MG non plus !!

max:

--- Citation de: Redbarron le 24 Mars 2010, 15:18:45 ---Euh avant le radar mais je ne sais pu à quel endroit exactement. La prochaine fois que je passe, je précise la position du panneau sur ce topic. ;)

--- Fin de citation ---
y'a pas de panneau tout simplement par que ce n'est pas un radar  :wink: je passe par la tous les jours :)

renaud:

--- Citation de: mg.sorbo le 25 Mars 2010, 11:14:12 ---Klaxonné à l'orange !!! Pas mal !!! Remarque je me suis fait klaxonner l'autre jour parce que je ralentissais (beaucoup) sur deux dos d'ane consécutifs, je veux pas abimer ma MG non plus !!

--- Fin de citation ---

Il y en a partout de ces ralentisseurs et je ralenti aussi pas mal. C'est vrai qu'on voit pas mal de gens les prendre sans ralentir, "ils sont fous ces gens là!!"

fundream:

--- Citation de: renaud le 25 Mars 2010, 11:03:25 ---Je suis passé à un feu muni d'un radar l'autre jour dans Toulon, mais je n'ai vu aucun panneau.. Le problème c'est qu'en ville on est moins attentif aux panneaux, il y a suffisamment de choses à surveiller pour en plus nous rajouter ça! Et puis suffit d'un camion arrété juste devant ce panneau et voilà...
Cependant sur le principe je suis d'accord, trop de gens brûlent les feux. J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^ Enfin sans rire je me suis déjà fait klaxonné en m'arrétant à l'orange...
Enfin quand je repasserai par là je vérifierai

--- Fin de citation ---

Je confirme pour avoir vécu à Marseille, c'est vraiment un sport là bas. Il y a notamment une intersection vers la gare saint charles qui a du recevoir la grâce du seigneur parce qu'avec les dégénéré qui passe plein pot au rouge je me demande comment il n'y a pas eu de carton mortel! Pour info y'avais un pompier volontaire qui bossai avec moi l'an dernier, il m'affirmait que les pompiers fermais les yeux dans dans l'ambulance pour passer certains carrefour tellement c'était chaud! Il m'est arrivé de m'arréter au rouge en moto et manqué de me faire emporter par le mec de derrière qui lui ne ralentis absolument pas...

rombrest29:
je confirme aussi pour marseille!! et pour toulon j ai pas vue de panneaux pourtant y sont bien la les flashs pour l avoir vu en direct live!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique