Sections libres > Les lois, le code de la route

question sur les radars automatiques

(1/15) > >>

max:
voila un truc con que je me pose depuis quelques jours en passant devant un:

lui il flash par l'arriere, et ma question est: il flash quand on le dépasse ou si je l'ai déjà dépassé si j'accelere est ce qu'il flash aussi ?

yallah5:
bah il flash quand tu passes devant ! ça n'a pas une portée de 30 mètres quoi :ddr: lol

max:
donc quand je le dépasse, car le soir en ce moment je joue pas mal avec le feu, y'a une longue ligne droite ou des fois comme par hasard, sans faire expres je suis a plus de 90, apres ca monte 50 metre et y'a le radar et 20 metre plus loin un retrecissement, donc les gens a droite déjà souvent arrivé au radar passent de 80 a 40 km/h (c'est limité a 90) donc etant en monté c'est au niveau du radar que j'accelere pour arriver en haut du retrecissement

MGZRTD78:

--- Citation de: max le 11 Janvier 2007, 09:47:00 ---donc quand je le dépasse, car le soir en ce moment je joue pas mal avec le feu, y'a une longue ligne droite ou des fois comme par hasard, sans faire expres je suis a plus de 90, apres ca monte 50 metre et y'a le radar et 20 metre plus loin un retrecissement, donc les gens a droite déjà souvent arrivé au radar passent de 80 a 40 km/h (c'est limité a 90) donc etant en monté c'est au niveau du radar que j'accelere pour arriver en haut du retrecissement

--- Fin de citation ---

C'est pas celui qui est dans la foret en direction de St germain/Versailles?

igor:
Tu as aussi des radars qui flachent par eloignement... Du genre par derriere  :x Tu passes devant a la bonne vitesse et apres tu te dis c'est bon je reaccélére et oops photo...

Faut aller sur le site du gouvernement je crois qu'il ya pas mal d'explications...

A++++++++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique