Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Rover Coupé Turbo

(1/13) > >>

morbak:
pas encore d'utilisateurs du mythique coupé turbo ? cette voiture a vraiment fait parlé d'elle il y a des années et je crois même qu'elle a gagné des records.

franck85:
Bonjour
Tu veux parler de la Rover 220 turbo coupé ? J'en ai une de 1994, rouge intérieur cuir noir, clim.

C'est un avion ! Quand elle est sortie, ce modèle a battu 36 records de vitesse en GB, d'accéleration, de reprise. J'ai un essai du magazine "le moniteur automobile" dans lequel ils l'ont mesuré au 1000 m départ arrété en 25.2 s !!!!! Vitesse de pointe 240 km/h.

En France c'est une auto très rare car environ 80 exemplaires seulement ont été importés. Un futur collector !

morbak:
t'as de la chance, elle a l'air d'etre superbe cette voiture, t'as des photos ou des scna de ton magazine ?

franck85:
oui bien sur, j'ai des photos et je peux vous scanner le magazine mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour chercher comment on met des photos sur le forum...

morbak:
en tout cas des rover coupé, j'en ai jamais vu de vrais... je croirais presque que c'est une légende du temps des opel calibra et ford crosthwort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique