merci décente pour c'est informations
-j'ais retenu que le gaz utilisé en renplacement du R-12 et le R-413A
-que en général tout les systhémes de climatistion actuels utilisent du R-134a
-que l'entretien de la clim il faut le faire que si les performances au nivau froid ne sont plus bonne
-que la clim fait consommer pas mal de carburan en +,donc ne l'utiliser que si c'est vraiment utile
-ce que je constate en en plus du confort des rover c'est que la clim et un vrais orgarne de sécurité, en maintenant une température à 20-21°ça augmente la vigilence et les performences du conducteur
,ça diminu sérieusement la fatigue.
-sans parler d'une meilleur visibilitée car ça fait partir rapidement et totalement la bué
dans le 62 c'est vachement humide
-sur la clim de ma 820si elle fait du froid ( mais peut étre pas suffisament pour assécher correctement l'air)
je constate que sur ma 825sc ou ma 75 la bué part trés rapidement et ça pisse pas mal d'eau sous la clim,
en été je me suis même demander si j'avais pas une fuite
-sur ma 820 mk2 j'ai j'amais fait gaf car je n'est jamais remarqué de flaque d'eau sous la voiture, c'est peut étre simplement cette petite durite qui est bouchée ?