Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

besoin de conseils

<< < (4/5) > >>

rover827:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: gege62 ---oui ,j'ai pose la question dans la section mecanique pour connaitre ma distribution ,ce n'est pas une chaine ni une courroie mais la reponse a etait clere (j'ai egalement recoupe avec des sites que quelqu'un du forum m'a donne) il semblerait que ma diqtribution soit faite par un cascade de pignon ,donc je me demande bien quel entretien il est possible d'y faire ,je rappel ma roro est une 825 sd turbo de 1993 moteur vm
--- Fin de citation ---

rover 827 par exemple ne ta pas donné la solution?
--- Fin de citation ---


Notre amis a tout à fait raison. Il s'agit d'une série de pignons de différents diamètres, avec cran de repère pour le démontage et le calage.

rover827:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: rover827 ---quite pas
j'y regarde et je réponds !!!! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
lol tu fais halluciner, toujours dans le coin toi :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

J'essai de me rendre utile et d'éviter aux autres les galères que j'ai pu avoir au niveau mécanique.

drakar220:

--- Citation de: rover827 ---
--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: rover827 ---quite pas
j'y regarde et je réponds !!!! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
lol tu fais halluciner, toujours dans le coin toi :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

J'essai de me rendre utile et d'éviter aux autres les galères que j'ai pu avoir au niveau mécanique.
--- Fin de citation ---


Et on t'en remerci bien, car tu es effectivement tres utile de par ton expérience pour beaucoup ici :)

Rover820i:

--- Citation de: drakar220 ---Et on t'en remerci bien, car tu es effectivement tres utile de par ton expérience pour beaucoup ici :)
--- Fin de citation ---
+1 !

gege62:
merci beaucoup de ta reponse !! je sais donc que je n'ao pas de soucis a me faire avec la distribution !! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique