Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

besoin de conseils

<< < (3/5) > >>

max:
comment ca ?

gege62:
oui ,j'ai pose la question dans la section mecanique pour connaitre ma distribution ,ce n'est pas une chaine ni une courroie mais la reponse a etait clere (j'ai egalement recoupe avec des sites que quelqu'un du forum m'a donne) il semblerait que ma diqtribution soit faite par un cascade de pignon ,donc je me demande bien quel entretien il est possible d'y faire ,je rappel ma roro est une 825 sd turbo de 1993 moteur vm

yallah5:

--- Citation de: gege62 ---oui ,j'ai pose la question dans la section mecanique pour connaitre ma distribution ,ce n'est pas une chaine ni une courroie mais la reponse a etait clere (j'ai egalement recoupe avec des sites que quelqu'un du forum m'a donne) il semblerait que ma diqtribution soit faite par un cascade de pignon ,donc je me demande bien quel entretien il est possible d'y faire ,je rappel ma roro est une 825 sd turbo de 1993 moteur vm
--- Fin de citation ---

rover 827 par exemple ne ta pas donné la solution?

rover827:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: gege62 ---oui ,j'ai pose la question dans la section mecanique pour connaitre ma distribution ,ce n'est pas une chaine ni une courroie mais la reponse a etait clere (j'ai egalement recoupe avec des sites que quelqu'un du forum m'a donne) il semblerait que ma diqtribution soit faite par un cascade de pignon ,donc je me demande bien quel entretien il est possible d'y faire ,je rappel ma roro est une 825 sd turbo de 1993 moteur vm
--- Fin de citation ---

rover 827 par exemple ne ta pas donné la solution?
--- Fin de citation ---

quite pas
j'y regarde et je réponds !!!! :lol:  :lol:

Rover820i:

--- Citation de: rover827 ---quite pas
j'y regarde et je réponds !!!! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
lol tu fais halluciner, toujours dans le coin toi :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique