Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[220 SDI] problèmes possibles?

<< < (6/8) > >>

kanter:
mdr :mrgreen: :mrgreen:


oh oui ca va me changer :D

parce que ma polo je l'adore, mais ses 45 chevaux de folie, son toit ouvrant qui fuyait, son bruit de voiture de course, ca faisait son charme ;) mais il est temps d'evoluer!

morbak:

--- Citation de: kanter ---mdr :mrgreen: :mrgreen:


oh oui ca va me changer :D

parce que ma polo je l'adore, mais ses 45 chevaux de folie, son toit ouvrant qui fuyait, son bruit de voiture de course, ca faisait son charme ;) mais il est temps d'evoluer!
--- Fin de citation ---


tu vas passer au double de puissance avec une voiture qui consomme moins et en diesel

200vi:
Bravo pour ton choix.En effet ça va te changer la vie par rapport à une polo 45cv :wink:

Attention quand même,car la sdi a la pêche et on a vite fait de se retrouver à des vitesses interdites :twisted: .

Des petits conseils d'utilisation en passant:

-ne JAMAIS tirer sur le moteur à froid(bon c'est valable pour n'importe quelle voiture)

-Après avoir roulé ,ne pas couper le moteur immédiatement,mais le laisser tourner quelques secondes au ralenti(pour le turbo)

-Ne pas mégoter sur la qualité de l'huile

-surveiller l'usure des pneus avant,et si l'usure est irrégulière faire une géometrie+parrallelisme sans tarder

-penser à refaire la distribution vers 100.000km

Voilà,je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu avoir avec la mienne,je lui ai fait faire 80.000km environ,sans problèmes. 8)

kanter:
ok, merci ;)

ne pas tirer a froid, c est une habitude chez moi, en plus j'ai 10 minutes de route en vllage avant l'autoroute, comme ca elle chauffe pepere, faudra que je m'habitue a attendre un peu pour pas que le turbo tourne sans lub...

la distrib a 100.000? ok, il me reste 30.000 bornes, c est bon ;)

pour l'huile, quel indice est preconisé?

pour ma part, j'utilise de l'huile carrefour, tous les tests la disent tres bnnes. qu'en pensez vous?

Rover220SDI:

--- Citation de: kanter ---ok, merci ;)

ne pas tirer a froid, c est une habitude chez moi, en plus j'ai 10 minutes de route en vllage avant l'autoroute, comme ca elle chauffe pepere, faudra que je m'habitue a attendre un peu pour pas que le turbo tourne sans lub...

la distrib a 100.000? ok, il me reste 30.000 bornes, c est bon ;)

pour l'huile, quel indice est preconisé?

pour ma part, j'utilise de l'huile carrefour, tous les tests la disent tres bnnes. qu'en pensez vous?
--- Fin de citation ---


  :idea:  moi je mets de l'activa pour diesel et c'est très bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique