Sections libres > Les autres marques

[Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants

<< < (68/265) > >>

joudru:
pas de garantie, mais un geste commercial
gratuité des pieces et participation a hauteur de 50% de la MO
le bsi prenait l'eau, il etait tout rouillé dedans

15 jours plus tard, ils ont suite a ce probleme rapellé ouatmille picasso essence pour un probleme d'etancheité :ddr:

et moi je me suis debarrassé au plus vite du mien, pour acheter une merde de rover :fier:

yallah5:

--- Citation de: Spike_GT le 16 Avril 2007, 12:34:08 ---Tu n'as pas tenté de faire passer ca en défaut de fabrication parce que c'est pas normal !!!!
Avec l'avis d'un expert peut etre ....

--- Fin de citation ---
ça risque pas puisque je n'ai jamais acheté une telle merde :D

max:
les problemes cités ci dessus c'est les problemes "normaux" et constaté sur les picasso, C5 (en pire) par exemple, j'ai eu le livre entre les mains dans une concession citroen, c'est pour ca que ca me fait rire les gens qui disent que c'est fiable, quand ils disent ca c'est parce que ca leur parait normal toutes ses réparations

Spike_GT:

--- Citation de: max le 16 Avril 2007, 15:14:54 ---les problemes cités ci dessus c'est les problemes "normaux" et constaté sur les picasso, C5 (en pire) par exemple, j'ai eu le livre entre les mains dans une concession citroen, c'est pour ca que ca me fait rire les gens qui disent que c'est fiable, quand ils disent ca c'est parce que ca leur parait normal toutes ses réparations

--- Fin de citation ---

:ptdr:
Bien sur toutes les voitures ont des problèmes, moteur rover série K -> jdc, sub impreza -> échappement...
Seuls l'utilisation et l'entretien rendent la voiture plus ou moins fiable, il faut mettre les problèmes "normaux" (comme tu dis si bien) de coté !!!
Après certaines voitures ont tellement de problèmes "normaux" qu'elles sont à éviter...
je ne citerai pas d'exemples afin de rester ne pas rentrer dans des débats interminables  :wink:

Guiio:
:bah: on peut parler sans taboos :) Pour moi par exemple les MG&co ,ou du moins les bagnoles équipées du serie K sont à éviter :bah: Le T c'est déjà mieux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique