Les sections MG/Rover > 200 MK1 (84-89)

[213] - Changement du cable d'embrayage

<< < (3/3)

Rover820i:
Parce que tu ne crois pas que TES remarques sont un tantinet désobligeantes ? Relis-toi un peu, balaie devant ta porte, et tu pourras venir critiquer les autres...

yallah5:
1 - il n'y avait aucun humour dans tes remarques !

2 - j'en ai si si !

3 - j'ai déplacé ton topic parce qu'il n'était pas au bon endroit !

4 - tu vas pas me dire ce que j'ai à faire !

5 - non je suis incapable de changer un cable d'embrayage !

6 - je n'ai pas supprimé un seul de tes messages !

7 - sujet clos, ce n'est pas le lieu ! merci :)

Jojo214:

--- Citation de: gtvphil le 21 Décembre 2006, 01:01:14 ---
Si sur le forum technique et plus spécialement mécanique, on ne peut plus s'étonner qu'on ait pas sur ce genre de post une réponse immédiate alors où est ce qu'on va ?


--- Fin de citation ---

On est pas une entreprise de service, mais un forum d'échange. Si vraiment tu veux quelqu'un à ton service, va chez ton garagiste et défoule toi sur lui :bah: tu ne veux pas une facture en plus, pour les réponses, histoire de justifier ton exigence? :ddr:





--- Citation de: gtvphil le 21 Décembre 2006, 01:01:14 ---
J'ai d'ailleurs trouvé la panne. Et comme à chaque fois que j'apprends quelque chose, je transmet.
alors pas de leçon de morale STP

--- Fin de citation ---

C'est tout à ton honneur :bah:


--- Citation de: gtvphil le 21 Décembre 2006, 01:01:14 ---Je n'irai pas plus loin car je ne me sens pas libre de m'exprimer sur ce forum sans qu'il y ait un contrôle très strict de mes propos et des remarques désobligeantes suivies d'un dégagement du post qui ne plait pas
Elle est où la liberté d'expression?


--- Fin de citation ---

Celle de dire n'importe quoi et celle de faire des caprices? ben, là, y'a pas, effectivement :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique