Sections libres > Les lois, le code de la route

flashé par derriere

<< < (11/12) > >>

igor:
Des news pour ton point tu l'as perdu ou pas???? J'ai eu le mem cas y a une semaine, flashé a 100 au lieu de 90 sur autoroute et par derriere avec la voiture de ma copine et 2 passagers... Serait il possible de pas perdre de point????

Par exemple ecrire que ce n'etait pas elle au volant (c'etait moi  :-P) et qu'elle ne sait pas qui conduisait (on etait trois, sa tante elle et moi et on se relayait donc on se rappelle pas  :roll2:).

Des commentaires ??????? MERCIIIIII

A++++++++++

Rover820i:

--- Citation de: joudru le 08 Janvier 2007, 19:29:17 ---tiens ben un mec m'a fait chier sur la voie rapide ce matin, il etait sur la voie de gauche à 70 limité à 110 et a pas voulu se rabattre
un coup de 3 et gaz sur la voie de droite

arrivé pres du rond point de burnhaupt (:ddr: Jojo :ddr:) , limité a 70 ce coup ci , j'etais sous les 80 quand j'ai vu l'autruche avec ses jumelles
 je me suis rendu compte que l'aut tocard arrivait comme une balle derriere et il me redepasse par la droite avant de se rabattre devant mon pif et de piler mechament


Triiii      il a fait le monsieur avec le kepi :bah:

--- Fin de citation ---
Délire :ddr: Le bon moment bien jouissif :ddr:

joudru:
j'en sais rien igor pour mon point :bah:

mais en effet si tu recois le courrier, il faut cocher comme quoi c'est pas toi qui roulais et que t'etait trop bourré pour savoir qui a pris le volant :aga:

moi c'etait avec la caisse de service du boulot donc je me suis fait petit

il m'en reste au moins 11 encore donc ca va :wink:

sebrover31:

--- Citation de: joudru le 08 Janvier 2007, 19:29:17 ---tiens ben un mec m'a fait chier sur la voie rapide ce matin, il etait sur la voie de gauche à 70 limité à 110 et a pas voulu se rabattre
un coup de 3 et gaz sur la voie de droite

arrivé pres du rond point de burnhaupt (:ddr: Jojo :ddr:) , limité a 70 ce coup ci , j'etais sous les 80 quand j'ai vu l'autruche avec ses jumelles
 je me suis rendu compte que l'aut tocard arrivait comme une balle derriere et il me redepasse par la droite avant de se rabattre devant mon pif et de piler mechament


Triiii      il a fait le monsieur avec le kepi :bah:

--- Fin de citation ---

mdr il devait avoir la haine le gars  :lol:

kyliael:
Je relance le sujet, car ca m'es arrivé hier soir

en rentrant avec la voiture de ma mere, flash par derriere au radar, j'ai pas encore la lettre, on verra bien, mais au cas ou...

Pour dire que c'est pas elle sans me dénoncer ca marche comment, car moi j'ai pas tout piger votre cas 3, ni comment payer uniquement l'amende sans perte de points

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique