Sections libres > Les lois, le code de la route

flashé par derriere

(1/12) > >>

joudru:
salut a tous

je vais faire simple

j'ai été flashé par derriere par le radar automatique situé sur la N104 entre brie comte robert et la A4
ceux qui conaissent savent lequel :bah:

c'est limité a 90 dans un virage sur 300m et ensuite c'est 110 (comme avant ce virage d'ailleurs)
j'ai suivi le flot de la circulation et j'ai été pris à 105
je veux bien enrichir les caisses de l'etat de 45 euros si ca peut leur faire plaisir :bah:

j'ai déjà passé une note de frais de 55 euros à ma boite pour compenser (un plein pour ma 75) :ddr:

mais je refuse de donner un point de mon permis

ma question:

doonez moi l'article de loi qui dit que je suis obligé de dénoncer le conducteur du véhicule au moment des faits!
(c'etait pas moi, on me reconnait pas sur la tof, vu qu'on voit que la plaque et qu'elle etait prise de derriere :wink: :bah:)

alors, le regime de vichy est-il toujours d'actualité ??

yallah5:
aucun article de loi n'oblige à dénoncer  :)

entre brie et pontault pour être encore plus précis ! j'ai failli m'y faire prendre pas mal de fois  :D

joudru:

--- Citation de: yallah5 le 14 Décembre 2006, 22:58:42 ---aucun article de loi n'oblige à dénoncer :)

entre brie et pontault pour être encore plus précis ! j'ai failli m'y faire prendre pas mal de fois :D

--- Fin de citation ---

je pensais a toi quand je disait "pour ceux qui conaissent" :ddr:

mais pour eviter un retrait de point, j'ai une feuille a remplir ou il me disent de remplir des cases : nom, prenom et N° de permis du conducteur :bah:

yallah5:
ils essayent :bah: :ddr:

dis leur je vous enmerde moi je vous chauffe :ddr: lol

BaccaraT:
Je ne me souviens plus comment ça marche (faud dire que je ne m'en sert pas) mais il me semble que tu dois payer et en même temps contester grace à la photo.
Il me semble aussi que tu devras prouver que tu ne pouvais pas être là à ce momment (attestation d'employeur par exemple ?).

Pour la dénonciation rien d'obligatoire, on est plus à la maternelle...
La N104 je n'y mets plus les roues, je préfère prendre la vieille route qui passe dans la forêt : elle va dans la même direction et elle est plus directe entre Melun et Lagny.
En plus c'est plus difficile d'y rouler vite et ça m'arrange parceque la dernière fois qu'un motard m'a pris j'était à 260 sur la N104  :lol:
Ce jour là j'étais tout seul et j'ai eu un gros coup de bol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique