Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Vitre électrique

<< < (9/10) > >>

yallah5:

--- Citation de: ao mahoru ---Pour l'assurance chez legendassurance je pense qu'ils seront moins cher qu'axa mm avec l'aide de tes parents. maxi 150 euros.
Tu la payes combien la 827 ?
Si tu peux la payer je la prends et te la revend après avec un petite marge.

Cédric
--- Fin de citation ---
lol  :lol:  :lol:  :lol:  t'es marrant toi! lol

il n'y a pas que le prix de la prime qui compte! il y a aussi ceux pour quoi il est assuré!
à mon avis axa fera l'affaire :)

Chino:

--- Citation de: ao mahoru ---Pour l'assurance chez legendassurance je pense qu'ils seront moins cher qu'axa mm avec l'aide de tes parents. maxi 150 euros.
Tu la payes combien la 827 ?
Si tu peux la payer je la prends et te la revend après avec un petite marge.

Cédric
--- Fin de citation ---


Je te remmercie mais ça devrait être bon :wink:

J'attends juste le retour de Vince pour aller la voir et faire un essai :)

Merci quand même :D

ao mahoru:
Si les mecs qui ont des porsches vont là il y a une raison.
débat clos.

Cédric

alain0044:
A propos du plip, tu fermes toutes les ouvertures en restant appuyer sur le bouton.

De plus quand tu viens de couper le moteur , tu as 10 minutes env pour utiliser les fonctions de commande électrique des ouvertures  ou tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte et refermée.

En fin si tu laisses une ouverture et que tu fermmes toutes les ouvertures par le plip, désactive l'alarme volumétrique sinon un coup de vent et çà peut sonner... ( pour désactiver bouton en haut et milieu habitacle coté conducteur)

Voilà

Chino:

--- Citation de: alain0044 ---A propos du plip, tu fermes toutes les ouvertures en restant appuyer sur le bouton.

De plus quand tu viens de couper le moteur , tu as 10 minutes env pour utiliser les fonctions de commande électrique des ouvertures  ou tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte et refermée.

En fin si tu laisses une ouverture et que tu fermmes toutes les ouvertures par le plip, désactive l'alarme volumétrique sinon un coup de vent et çà peut sonner... ( pour désactiver bouton en haut et milieu habitacle coté conducteur)

Voilà
--- Fin de citation ---


Et le toit ouvrant électrique il se ferme également ?

Sur les anciennes Passat c'était le cas (les nouvelles aussi sûrement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique