Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Vitre électrique

(1/10) > >>

alain0044:
ROVER SLI (1994)
Encore un pb electrique  :oops:

Lorsque je monte ou lève ma vitre ( côté conducteur seulement ) j'entends un bip bip bip...

Le système à impulsion descendant fonctionne sans bruit.
Le système à impulsion montant lui ne fonctionne plus.

Une explication ? un remède ?  :roll:

Merci

max:
elle est fatigué ta 800, tu devrais prendre une journée et ouvrir tout ca (toit, fenetres...)

Rover820i:
Clair clair qu'elle est fatiguée !

C'est un bip bip comment ? Electrique ? Mécanique ?

Faudrait que tu démontes le boitier de contrôle (là où y'a les interr) et que tu y mettes un bon coup de bombe pour contacts électriques (se trouve dans n'importe quel centre auto). Mon boitier côté passager faisait pareil, il fonctionnait très mal (bon ça faisait 1 an que la voiture n'avait pas tourné aussi), j'ai démonté tout le boitier (ça se fait en 2 minutes), j'ai pris ma bombe pour contact et j'en ai mis sur tout le circuit. Et là, nickel !

alain0044:
C'est un bip bip bien électrique
Un peu comme quand tu as un camion qui recule, mais en moins fort qd même !

 Donc d'après vous je retire le boitier de commande de la portière puis je l'asperge de produit et le remonte alors. pourquoi pas

Je croyais les pb electriques étaient résolus sur les new modèles, ben pas complètement faut croire.

Rover820i:
Le bip bip se fait d'où ? De la porte, du tableau de bord, du boitier de commande ?

Pour le problème de contact, oui, il faut retirer le boitier, l'ouvrir et mettre du produit (attention, faut pas non plus transformer le circuit en piscine hein ;) Juste un petit peu, et de préférence teste le boitier après un premier nettoyage, sans le remonter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique