Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Rover 800 : centrale de fermeture

(1/6) > >>

Rover820i:
Waza !

Le manuel technique n'est pas du tout précis là dessus donc je pose la question. Quelqu'un sait où peut se trouver la centrale de fermeture des portes (module de fermeture centralisée) ? Parce que je veux installer un module de fermeture par télécommande (boitier qui fait également alarme et coupe circuit) et pour ça, faudrait que je trouve ce boitier, pour récupérer les fils d'un des moteurs et connecter le boitier dessus :) Et comme sur le manuel technique c'est pas du tout clair bah je sais pas du tout où le trouver :?

Mici :)

Guiio:
:?: Le mien est dans la porte passager...

Rover820i:

--- Citation de: guiio ---:?: Le mien est dans la porte passager...
--- Fin de citation ---
Oui mais toi ils ont mis les éléments là où ils pouvaient, avec le peu de place dont ils disposaient :lol:  :lol:  :lol:

Nop j'déconne, mais sur la revue technique ils disent soit disant que c'est dans le tableau de bord. Cependant, la revue technique est faite sur une 800 avec conduite à droite :? Donc j'ai pas trop envie de tout démonter. J'avais déjà fait le démontage de mes portes conducteur et passager, y'a que les connecteurs ;) Et le faisceau complet de fermeture centralisé se rencontre sous le tableau de bord (revue technique toujours). Mais je ne sais pas du tout où, et tu verrais le foutoir...

Guiio:
BA JE SAIS PAS alors...t'arrive pas a suivre les fils?

Rover820i:
Bah disons que comme y'a un faisceau d'environ une 30aine de fils c'est assez chaud en fait :D  :D Bon ça me ferait galérer de devoir tirer les câbles de mon nouveau boitier de la porte vers l'habitacle mais bon si y'a pas le choix :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique