Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[220 coupé turbo] - Surchauffe moteur

<< < (2/5) > >>

igor:
Ce matin de bonne heure je me suis remis a rechercher des infos sur les sites anglais et plus je lis plus j'ai peur!!! Mais la vraiment la trouille!

Bens aide moi s'il te plait  :( :(

J'ai bien peur d'avoir trop de pression dans mon circuit d'eau: apres avoir fait chauffer le moteur a l'arret 5minutes puis roulé pendant encore 5min l'aiguille monte dans le rouge. Donc je m'arrete et meme 10minutes apres si je defai le bouchon du vase d'expansion j'ai le LDR qui remonte direct et si je referme pas ca part dans tous les sens  :(

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ou comment je pourrait me fabriquer un appareil pour mesurer le taux de compression dans mes cylindres ???

J'ai vraiment pour d'avoir une surpression due a une fuite au JDC. Le pire serait que me culasse finisse par se feler...

A++++++++++++

igor:
Pour me faire un compressiometre je pensais prendre une vieille bougie et la vidée et adapter un tuyaux haute pression dessus et y mettre a l'autre extremité un mano gradué jusqu'a 10 ou 20bars... Est ce que ca peut suffir a votre avis? j'en ai marre de ces moteurs  :x

resident devil:
Une fois sur une sterling il y avait le ventilo qui tournait plus et ça chauffait; c'etait electrique :roll: :aga:

Jojo214:

--- Citation de: igor le 27 Novembre 2006, 09:02:55 --- j'en ai marre de ces moteurs  :x

--- Fin de citation ---

Faut pas dire ça :-o ... si ça se trouve c'est trois fois rien :) courage :)

damienu:

--- Citation de: igor le 27 Novembre 2006, 09:02:55 ---Pour me faire un compressiometre je pensais prendre une vieille bougie et la vidée et adapter un tuyaux haute pression dessus et y mettre a l'autre extremité un mano gradué jusqu'a 10 ou 20bars... Est ce que ca peut suffir a votre avis? j'en ai marre de ces moteurs  :x

--- Fin de citation ---

un simple comme tu décris,  ca coute pas très cher ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique