Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[220 coupé turbo] - Surchauffe moteur

<< < (3/5) > >>

igor:
Damienu si tu as une adresse ou si tu connais quelqu'un qui en a un dans le coin stp dis le moi car je galère et surtout je flippe la  :(

Sinon, je ne pense pas que la chauffe soit seulement due aux ventilos car l'aiguille monte vraiment tout en haut a 1/10ème de millimetre du rouge (elle doit etre au maxi je pense!) et ce meme en roulant cool à 100km/h. Normalement dans ces conditions la voiture ne doit pas du tout chauffer  :? et les ventilos ne doivent pas se mettre en route. J'attends 14h pour aller chez rover voir si ils ont une sonde et acheter un joint spi pour ma boite. Ensuite je vais virer le thermostat et je verrai ce qui se passe. J'aurai aimé trouvé un appareil pour mesurer la pression mais c'est mission impossible (si j'en ai trouvé un facom a 370€ et sur ebay a 45€ mais faut compter le delai  :x)

A++++++++++

damienu:
désolé j'en ai pas et je me rappelle plus ou je l'avais vu, d'ailleurs il coutait pas cher, ca m'avait étonné.
Tu as été voir chez des feu verts, norauto?
celui a 370€, c'est un qui te fait un papier ou juste un mano?

sinon dans un petit garage, une prise de compression devrait pas couter bien chere :)

igor:
370€ c'est un mano avec l'outillage pour prendre les compressions. Sinon a Feu vert ils n'ont pas ce genre de chose il me semble, deja pour trouver un filtre c'est la mission...

SInon j'irai bien chez un garagiste mais je pense que j'aurai explosé avant de pouvoir y parvenir...

De toute facon je veux le faire moi m^me  :wink:

igor:
J'ai donc proceder hier aux tests les plus simples: temoin tdb OK

J'ai virer le thermostat et tourner sans: plus de surchauffe meme apres 30minutes de route, c'etait donc lui le fautif OOUUUFFF  :)

A+++++++++++

antosdi:
Il ne s'ouvrait plus donc ?  :)
en tout cas on peu vite bousiller un moulbif à cause d'une tite pièces  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique