Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

Topic sur la ZR ici !

<< < (2/3) > >>

Jelly Jam:
C'est marrant mais le peu de kilometres que j'ai a faire pour aller au boulot me suffit pour croiser une autre MG grise : signe amical de la main a chaque fois !
Si la personne passe par la et qu'elle se reconnait>....

 8)

DANIEL:

--- Citation de: Jelly Jam ---C'est marrant mais le peu de kilometres que j'ai a faire pour aller au boulot me suffit pour croiser une autre MG grise : signe amical de la main a chaque fois !
Si la personne passe par la et qu'elle se reconnait>....

 8)
--- Fin de citation ---


bref c comme un peu les motards: tout un esprit :P

mais une question, j'ai lu dans plusieurs magazines je sais ki fo pas croire les mags auto-moto mais bon
beaucoup disent que 160ch c peu annoncé sur le papier par rapport a la réalité, d'près ce ke j'ai lu c'est un peu au dessus d'une 206 s16 donc decevant ?

Jelly Jam:
Difficile de te repondre... il faudrait passer au banc d'essai pour cela.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 206 s16 donc...

Par contre, ce que je peux te dire c'est que passer les 4500/5000 Tours, ca pousse tres fort !  :lol:

DANIEL:
je veux bien te croire, ca a pas l'air lour et en + contrairement a la rover 25 le chassis a l'air adapté

max:

--- Citation de: DANIEL ---
--- Citation de: Jelly Jam ---C'est marrant mais le peu de kilometres que j'ai a faire pour aller au boulot me suffit pour croiser une autre MG grise : signe amical de la main a chaque fois !
Si la personne passe par la et qu'elle se reconnait>....

 8)
--- Fin de citation ---


bref c comme un peu les motards: tout un esprit :P

mais une question, j'ai lu dans plusieurs magazines je sais ki fo pas croire les mags auto-moto mais bon
beaucoup disent que 160ch c peu annoncé sur le papier par rapport a la réalité, d'près ce ke j'ai lu c'est un peu au dessus d'une 206 s16 donc decevant ?
--- Fin de citation ---


comme tu dis c'est rien que des magasines  :roll:
a ton avis pourquoi tu n'a jamais lu d'essai élogieux de rover depuis longtemps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique