Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

R100 clignotants lateraux cristallisé

<< < (2/5) > >>

drakar220:
ah quand meme ils les donnent pas 36€, et en plus je pense que c'est sans les ampoules oranges
Essayez de voir dans les magazins tuning, marque MHW, ref RO-300(normalement), ce sont les memes que ceux d'origine mais en transparant et livrés avec 2 ampoules oranges, achetés 16£ TTC, soit 24€ a peu près sur un site anglais mais avec d'autre matos.

yallah5:

--- Citation de: drakar220 ---ah quand meme ils les donnent pas 36€, et en plus je pense que c'est sans les ampoules oranges
Essayez de voir dans les magazins tuning, marque MHW, ref RO-300(normalement), ce sont les memes que ceux d'origine mais en transparant et livrés avec 2 ampoules oranges, achetés 16£ TTC, soit 24€ a peu près sur un site anglais mais avec d'autre matos.
--- Fin de citation ---


tu pouvai pas me le dire sur msn lotr jour! lol
je les ai commandé now! pas grav!
pui je veu garder les ampoules blanches :)

drakar220:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: drakar220 ---ah quand meme ils les donnent pas 36€, et en plus je pense que c'est sans les ampoules oranges
Essayez de voir dans les magazins tuning, marque MHW, ref RO-300(normalement), ce sont les memes que ceux d'origine mais en transparant et livrés avec 2 ampoules oranges, achetés 16£ TTC, soit 24€ a peu près sur un site anglais mais avec d'autre matos.
--- Fin de citation ---


tu pouvai pas me le dire sur msn lotr jour! lol
je les ai commandé now! pas grav!
pui je veu garder les ampoules blanches :)
--- Fin de citation ---


scuz mais on croyait que c'etait dans les 20€ seulement ceux d'origine rover, donc en allant direct en concession c'etait plus simple que de chercher un revendeur, qui fasse MHW et qui veuille bien te les commander (en plus moi je les aient achetés direct en angleterre donc en france surement un peu plus cheres)

yallah5:
t'inkiète drakar ya pa de souci pi j'sui content de mettre un truc d'origine rover!
o moin je leur donne des tunes moi!  :evil:  lol
pi c vrai on croyai que c'étai moin chère!
par contre j'vien de téléphoner o magasinier pour savoir si il avai reçu et pas encor :?  et il veu mm pas me donner des portes clès!
l'autre foi pareil avec les posters ms hier g réussi à avoir celui de la zt 8)  :lol:

Rover820i:
Et un drapeau ? Tu peux pas m'avoir un drapeau ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique