Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Récapitulatif de quelques petits problèmes...

<< < (2/8) > >>

max:
pour la direction je comprends pas tu a du mal a tourner quand la route est mauvaise ?
la marche arriere j'ai eu ce bruit sur mes 5 rovers, essayes de la passer doucement en cherchant le coin au max et tu verras y'aura plus de bruit

pour les freins la température c'est normal mais tu sens que c'est dangereux quand tu pile ?

drakken:
Pour les freins arrieres ca m'est arriver sur ma vieille R19, mon cable du frein se desserrais tout le temps.
quand tu tire ton frein a main, tu dois le tirer a fond ??et quand tu freine, comme dis max, tu sens que tu ne freine pas beaucoup et que la voiture va trop de l'avant??
Fais ce que dis tonix , meme en roulant lentement , la tu sers fixer car moi quand je roulias je tirais le frein a main et rien ne se passait.

alexrover220:

--- Citation de: jpbeber ---En fait j'ai plusieurs petits problèmes et je ne sais pas d'ou ça vient, donc j'aurai besoin d'aide:
J'ai du jeu dans la direction quand je roule je m'en rend compte notement quand je prend des chemin accidenté je le sent dans le volant....Pourtant si a l'arret je fait tourner les roues a la mains le volant bouge imédiatement! De quoi cela peut il venir?

Ensuite j'ai un problème de frein, mes freins arrière ne freine pas, mes disques arrière ne sont pas chaud apres plusieur gros freinage comparé à ceux de l'avant...

Et enfin lorsque je veut passer la marche arrière c souvent quelle craque, ça vient de quoi?
--- Fin de citation ---


Pour ton jeu je pense que ça vient soit des ammortisseurs qui sont morts, soit quelque silentblock ou simplement des ecrous qui ne sont plus bien tirès sur le train avant.

Pour le freins, pas de soucis... la mienne c'est pareil. C'est tout affait normal avec la repartition du freinage qu'on a (~ 70% à l'avant et 30% à l'arriere)

Pour la marche arriere, apparamment ça vient du fait qu'il n'ya pas de synchronisateur pour la marche arriere. Donc il faut un peu de patience.

jpbeber:
Merci bcp a tous pour vos réponse!
Pour le freinage oui j'ai l'impression que c'est dangereux quand je dois freiner fort et lorsque je tire le frein a main en roulant cela me freine mais les roue ne ce bloque absolument pas meme si je le tire vraiment a fond!
Pour la direction en fait je sent surtout le jeu quand je passe sur des route tres accidenté...
Et pour la marche arrière je suis tout de suite rassuré... merci bcp

max:
mais tu sais, sans vouloir te forcer, c'est ce genre de details qui peuvent te paraitre bizarre qui ne sont rien en fait, viens a chateauroux c'est le meilleur moyen de voir si c'est ton auto ou si c'est généralisé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique