Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[400 Mk2] - Installation d'un radar de recul

<< < (2/9) > >>

zaballe:
Bravo!

Moi, j'ai été plus flemmard (modèle sans fil entre le boitier de capteurs et la console sur tableau de bord)...
Par contre, c'est bien noté de pas peindre les capteurs pour le mien :)

Sinon, moi aussi, très fiable, pas de problèmes, sauf dans les mesurs (sur un pare choc arrondi comme ça, c'est un peu tendu, je devais faire en partant du centre avec 400mm entre les deux du milieu et 300mm entre le 2 et 1 puis 3 et 4...)

J'ai pas eu besoin de déposer le pare choc (et ça, en pleine ville, c'est plutot cool)...

Marche, bien, assez fiable... Sauf depuis qu'un  :fuck: m'en a moitié fusillé un en se garant et en jouant à "toutouche parechoc"... Maintenant j'ai l'alerte qui se déclanche parfois alors que je suis loin de l'obstacle (un seul capteur qui merde)... A changer quoi! Mais ça le fait pas toujours...

Lio102:
Certains diront qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se garer mais moi je suis content de l'avoir, surtout avec le haut coffre de notre 400. On peut se garer tranquil à 10cm près.

Et pour la peinture c'était marqué qu'on pouvait peindre chez moi :) Et si j'ai déposé le parechoc, c'est pour être sur que ça soit parfait, je suis assez méticuleux :D Je ne pense pas que ça aurait été obligatoire, mais en tout cas plus confortable.

freezzz:
slt

excelent travail, l'affichage dans le retro c'est grandiose ça  :-P mais tu as donc changer le retro ?

le lien ebay ne fonctionne plus, tu as payer combien ?

Lio102:
Je n'ai pas changé le rétro, le nouveau se fixe dessus tout simplement sans rien abimer.

Je l'avais payé environ 60€ port compris mais apparement, ils ne vendent plus exactement le même. Il y a presque le même avec juste l'affichage qui n'est plus pareil mais avec le même rétro quand-même.

Va voir là-bas il y a un grand choix, c'est là que j'ai acheté ça ;)

http://stores.befr.ebay.be/Bc-electronic_RADAR-DE-RECUL_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

rollin:
C'est vraiement util le rétro ?? Le bip ne suffit pas ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique