Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[400 Mk2] - Installation d'un radar de recul

<< < (3/9) > >>

Lio102:
Ben pour tout te dire, oui. Je ne fait presque pas attention au bip, il sert surtout comme bipeur de marche arrière comme pour les camions  :D

Enfait le bip réagit lentement, il faut reculer tout doucement pour pouvoir l'utiliser sans problème. Je crois que c'est le problème des radars de recul bon marchés, car j'ai lu ailleurs sur le forum quelqu'un qui a installé un bon marché avec juste le bipper et qui disait que c'est inutilisable car trop lent.
Par contre l'affichage au rétro est en temps réel et est précis donc je regarde juste le rétro. D'ailleurs ça doit en faire flipper plus d'un qui me voient faire ma marche arrière en regardant juste le rétro :-P

Donc en résumé, le bip ne me sers presque pas, je pourrais même le désactiver que ça ne changerais rien pour moi.

rollin:
Et pour faire passer le fil du rétro dans le plafon pas trop cho  ??

Rover820i:

--- Citation de: rollin le 21 Août 2007, 00:18:56 ---Et pour faire passer le fil du rétro dans le plafon pas trop cho  ??

--- Fin de citation ---
Rollin, ceci est mon dernier avertissement gentil :) Je te demande de t'appliquer sur ta rédaction et de te relire avant de poster :) Merci ;)

Lio102:
Comme tu peux le voir sur les photos du rétro, le fil part du rétro direct dans le plafond. Ensuite, il longe le parebrise caché par le plafond et descend le long du montant latéral du parebrise. Pour le cacher en dessous du plafond, j'ai juste dévissé le paresoleil conducteur (peut-être le passager aussi en partie je ne me souviens plus) et les caches de la poignée coté conducteur. Ensuite, j'ai juste écarté légerement le plafonnier pour pouvoir y glisser le fil. Donc pas besoin de tout démonter :)

rollin:

--- Citation de: Rover820i le 21 Août 2007, 00:20:59 ---Rollin, ceci est mon dernier avertissement gentil :) Je te demande de t'appliquer sur ta rédaction et de te relire avant de poster :) Merci ;)

--- Fin de citation ---
Enfin la c'est quand même pas incompréhensible quand même !!   :lol: Si faut que je passe tous mes post dans OpenOffice pour corriger les fautes d'ortographes je vais y passer la nuit  :wink: ! Nan je vais faire gaffe mais y'a certaines lettres qui ne servent à rien dans les mots ca doit être pour ca que je les sautes  :lol: !!

Ok, sinon pour la disposition des détecteurs : l'écartement entre chaque détecteur est donné dans la notice ou pas ?? Il faut les positioner aussi sur les arrondi (PC de 200 MK3 ?) ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique