On va récapituler un peu tout ça
La 214 GSI : le niveau d'équipement a toujours été le même, de 1990 à fin 1993. Ou 1994 pour les dernières vendues restant en stock... Elles ont toujours eu les vitres arrières électriques, et jamais de toit ouvrant (pas même en option...). Et toutes en carrosserie deux tons, avec les bas de caisse en Tempest Grey. La seule chose notable : à partir de 92, lors de l'apparition des nouveaux clignotants et des ailes avants modifiées, l'alarme périmétrique fait son apparition, les enjoliveurs de roues changent, le velour des sièges et les coloris des garnitures intérieures aussi.
La 216 GSI : idem que la 214, avec le toit ouvrant électrique en série en plus.
La 214 SLI : appartion dès 1994, avec le toit ouvrant électrique en série et les glaces arrières électriques en moins. Toutes en carrosserie 2 tons avecl e bas de caisse teinte Tempest Grey. Filets chromés sur les pc et les baguettes au lieu du colori Rouge "Claret". Garnissage intérieur différent, placage de bois également, ainsi que d'autres détails.
La 216 SLI : uniquement dispo en boite Automatique. Une nuance près : les dernières 216 SLI BVA seront importées en 1995, avec les modifs correspondantes : nouveaux pc et colori des bas de caisse idem que le colori de la caisse.... Hyper rares, une vingtaine tout au plus en France.
La 214 SEI : sur base de SE, avec vitres avants électriques uniquement (pas les rétros ni les glaces arrières), les jantes alues type 214 Cabriolet, l'airbag conducteur, la clim, l'intérieur semi cuir.
Pour finir sur ce qui a été dit, les GSI pouvaient avoir l'intérieur cuir en option (cuir intégral), mais jamais de GSI en France avec l'intérieur semi cuir...