Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

rover 100 (achat)

<< < (12/15) > >>

morbak:
d'après toi je ne devrais donc pas acheter de rover 100 car tu en a eu une et ca vaut as le coup car dès que le bras et mort c'est plus cher que le prix de la voiture ?

bigmon:
perso c'est pas un achat que je conseillerais !
les piéces sont cher et c'est une voiture qui vieilli mal

Garlaban8:
Pour les questions sur les motorisations de la Série 100 :

La 111, que ce soir en carbu, en injection monopoint ou en injection multipoint, la puissance était de 60cv.

Pour la 114, à la base il y avait les 114 SL et 114 GS, en 5 portes, avec le 1396cm3 qui développait 76cv avec un carbu, et la 114 GTI 16V injection monopoint qui développait 95cv. En juin 1991, la 114 GTI a été catalysée, a reçu l'injection multipoint, et la puissance est passée à 103cv. En fin 1992 est apparue une serie limitée, la 114 GTA 16V 3 portes, de couleut unique : Flame Red, avec le 1.4 16V injection monopoint catalysée développant 90Cv. A la même période, les 114 SL et 114 GS sont devenues les 114 SLI et 114 GSI, ont recu l'injection monopoint et leur puissance était de 75cv. La boite automatique, à variateur continu, a été proposée sur les 114 SLI et 114 GSI.

Le cabrio;let n'a été imporé en France qu'avec la motorisation 1100 cm3 60 cv din.

Il est important de faire regonfler les sphères Hydragas une fois par an, de vérifier le graissage des axes de roues arrières, que l'on est obligé à terme de remplacer, les roues adoptant un carrosage positif trop important!!! La qualité de certains revêtement intérieur vieillit mal.....

max:
salut à toi, dis tu m'a l'air pas mal au courant, ca fait plaisir :)

bigmon:

--- Citation de: Garlaban8 ---
Il est important de faire regonfler les sphères Hydragas une fois par an, de vérifier le graissage des axes de roues arrières, que l'on est obligé à terme de remplacer, les roues adoptant un carrosage positif trop important!!! La qualité de certains revêtement intérieur vieillit mal.....
--- Fin de citation ---


c'est cool le regonflage n'est facturé que 70euros !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique