Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

rover 100 (achat)

<< < (11/15) > >>

Rover220SDI:
j'ai l'impression que tu oublis souvent de te connecter  :roll:

bigmon:

--- Citation de: Rover220SDI ---j'ai l'impression que tu oublis souvent de te connecter  :roll:
--- Fin de citation ---
vi j'avais pas mis la connexion automatique et rien ne ma prévenu lorsque j'ai posté les msg !!

Rover220SDI:
simplement ton nom d'utilisateur devais etre vide, c'est vrai que c'est pas forcément évident !

max:

--- Citation de: Anonymous ---bon petite expliaction :
sur les 200 il s'agit de ce type de montage (ici sur Honda Civic)

la piece en question est le silenbloc ref RGX100980 qui est entre les repere 34 et 37 sur ce schema ! (idem sur civic 4g et concerto ainsi que que sur 400/45 pas les 200/25 qui ont un train arriére type essieu)
il se détaille et ne coute pas trés cher !
maintenant la rover 100 n'a rien a voir il s'agit d'un bras avec un axe a roulement je te ramene la vue eclatée ce soir !
ref des kit de reparation GSV1175 et ref des bras arriére en ES GSV4217E(droit) et GSV4218E(gauche) et là ce ne sont plus les memes tarifs (il faut souvent prevoir le remplacer de la rotule qui vient en bout de sphére ref GSV1217 qui supporte mal les démontage!!)
--- Fin de citation ---


faut voir, mais c'est bizarre une si grande différence, c'est vrai que la rover 200 a  l'avantage d'avoir des modèles honda equivalents en tailles et pieces.

bigmon:
vue éclatée d'un bras arriére de rover 100

vue d'ensemble du bras arriére


rien a voir avec un 200 là c une évolution de la metro !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique