Communauté RoverMG-France > Le site

Bienvenus Sur le Forum Rover-MG !

<< < (3/9) > >>

drakar220:
Salut max je suis content de te rejoindre et tous les autre passionnés de rover sur ce forum entierement dédié a nos véhicules fétischs, ceci grâce au mess privé que tu m'a laisse sur 321 (seul max peut comprendre).

Je veux bien mettre mes photos mais j'ai pas tout compris l'histoire de ul sur un serveur, je suis chez free depuis quelques semaines et  ne me suis pas encore intéressé a la question. Si quelqu'un pouvait m'expliquer concretement comment on fait ça serait sympa.

je reviendrai un peu plus tard pour vous présenter ma voiture et ma précédente car j'ai eu 2 rover moi aussi  :)


a+

morbak:
pour tes images il faut que tu les mette sur un espace web, si tu as free c'est niquel

morbak:
au fait bienvenue !!!

max:
salut drakar :)

Si tu as free il faut que tu ailles creer un espace web de 100mo :)

tu vas sur http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html et tu rentre l'identifiant de ton email free pas du login pour te connecter

après tu attends le lendemain pour pouvoir y mettre tes fichiers dessus, soit par internet explorer soit par un logiciel

hésites pas si tu as des questions !

Pourquoi_pas:
Bravo pour ce forum, ca faisait un moment que je cherchais déséspérement un forum ou un site regroupant des fans et connaisseurs de rover qui permet de répondre au questions que l'on se pose, de partager des avis... En tout c'est bien et j'espère que ce forum va prendre de l'empleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique