Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[tous modèles] Nettoyant Injecteurs?

<< < (3/3)

Algren:
Oui peux-tu détailler les raisons de ta mauvaise publicité s'il-te-plait? Quel produit as-tu exactement utilisé...? Et tu sais les tests d'autoplus.....y a bcp qui me servent en cas de pénurie de papier aux Water-closed.  :wink:  Merci pr ta réponse

SI lux:
autoplus perso j'adore mais bon c'est mon opinion !

pour la petit histoire il faudrais la retrouvé (version longue)

en resumé , ca a tellement decrasser que la pression d'essence a doubler donc elle s'engorgeait sans cesse 16 litre/100 a moins de 70 km/h
resultat carburologue (tres performant d'ailleurs) en 1 jour et demi boucler mais 2600 fr de reparation !!

produit puissance 9000 mais je suis sur que c'est le meme que certain de centre auto !

ensuite un collegue motard (car ca existe pour les moto) ma 'expliqué que ca decrasse les injecteurs mais ce qu'ils ne te disent pas , c'est que ce qui c'est decrassé là, ca passera jamais au niveau des soupapes !

donc pas top !

Guiio:

--- Citation de: SI lux ---autoplus perso j'adore mais bon c'est mon opinion !

pour la petit histoire il faudrais la retrouvé (version longue)

en resumé , ca a tellement decrasser que la pression d'essence a doubler donc elle s'engorgeait sans cesse 16 litre/100 a moins de 70 km/h
resultat carburologue (tres performant d'ailleurs) en 1 jour et demi boucler mais 2600 fr de reparation !!

produit puissance 9000 mais je suis sur que c'est le meme que certain de centre auto !

ensuite un collegue motard (car ca existe pour les moto) ma 'expliqué que ca decrasse les injecteurs mais ce qu'ils ne te disent pas , c'est que ce qui c'est decrassé là, ca passera jamais au niveau des soupapes !

donc pas top !
--- Fin de citation ---


Pourquoi?un injecteur peut cracher une boulette plus grosse que l'ouverture d'une soupape??C'est plus fin qu'une aiguille

SI lux:
et tes soupapes , elle sont pas bien grosse !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique