giuilio
Pour la boite on laisse tomber car j'ai trouvé une autre solution
Merci quand même
Au fait le levier se vire à l'extracteur costaud par contre au remontage, lorsque les pièces sont bien propres et polies ça rentre tout seul. Côté goupille il me semble qu'une des 2 entrées est plus grande que l'autre car elle rentre plus facilement
A tous les possesseurs de rover 214 ou autre boite utilisant cette fourchette, elle n'est plus dispo usine, ce qui signifie en clair qu'il n'y a plus de stock et qu'elle sera refabriquée suivant la demande ( donc peu puisque ça casse rarement ce qui ne veut pas dire jamais!!)
Donc si vous avez des vieilles boites ne jetez rien
Pour ma part, j'ai pris les côtes de cette pièce et je vais me renseigner auprès d'un atelier pour en refabriquer 2 ou 3 . C'est une pièce très simple à usiner
et vendue 130 ¤ chez rover sans garantie et sans délai pour la fournir! = UN SCANDALE !!
quant aux vis de culasse à usage unique OK pourquoi pas mais pas à 13 ¤ la vis (il y en a 10 !!)= foutage de gueule !
je vous dirai ça quand j'aurai démonté. et je me renseignerai sur le prix de revient d'une telle vis en acier qualité "chamallow "
A bientôt
Philippe