Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 23:52:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Rover 75 , une voiture de vieux ?  (Lu 46064 fois)

Lio102

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 512
  • Rover 416 Si Lux
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #15 le: 26 Août 2006, 21:32:36 »

Bah de toutes façon c'est des jaloux! Et puis tant mieux pour nous, c'est grâce aufait que les Rover ne se vendent pas qu'elles sont si bon-marchés :-P
Enfait je n'aimais pas trop Rover avant (préjugés) mais je l'ai quand-même achetée et je ne regrette pas dutout!! Maintenant j'en suis amoureux :ddr: L'essayer, c'est l'adopter ;)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #16 le: 26 Août 2006, 23:09:26 »

Bah de toutes façon c'est des jaloux! Et puis tant mieux pour nous, c'est grâce aufait que les Rover ne se vendent pas qu'elles sont si bon-marchés :-P
Enfait je n'aimais pas trop Rover avant (préjugés) mais je l'ai quand-même achetée et je ne regrette pas dutout!! Maintenant j'en suis amoureux :ddr: L'essayer, c'est l'adopter ;)
+1
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

jefdub

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 275
    • PHOTOJEF
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #17 le: 26 Août 2006, 23:52:35 »

Les jeunes adorent monter dans ma voiture avec mon tableau de bord en ronce de cagette  :D

citations classiques : Trop classe ta caisse, j'aimerais avoir la même

 :-P
IP archivée
Jef

Rover 218 sldt Charcoal Grey 1994/vendue 1999
Rover 420 sdi British Racing Green 1997/achetée 1999/vendue 2009
Rover 75 cdti pack luxe Royal Blue 2003/achetée 2005

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #18 le: 26 Août 2006, 23:55:27 »

Si un our je trouve un beau modele et que l'assurance et ok j'en prend une :bha: essence bien sur  :-P
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #19 le: 28 Août 2006, 12:47:08 »

tu veux tout toi :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #20 le: 28 Août 2006, 21:18:34 »

tu veux tout toi :ddr:


j eprépare ma collection :ddr:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #21 le: 28 Août 2006, 22:58:28 »

ben moi aussi je roule soit en "caisse de ministre" , soit en "jaguar"

mais je les contredis pas, au contraire j'enfonce le clou:

"ben je te souhaite qu'une chose, avoir les moyens de te payer ca un jour"

mouhahahahaaa :ddr:

sinon je me suis pointé au taf une fois avec, mon patron l'a vu et depuis j'ai plus d'augmentations :aga:

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #22 le: 28 Août 2006, 23:09:46 »



sinon je me suis pointé au taf une fois avec, mon patron l'a vu et depuis j'ai plus d'augmentations :aga:



Il a bien raison... en plus t'es tout le temps absent ... tracnhe-de-jambon powaaa :ddr:

Nan, sérieusement, j'me prends aussi quelques remarques dans le genre au boulot, mais les types sont conscients que je bosse pour payer le crédit, et qui plus est, quand je leur ai dit combien je l'ai payée, et ben là, plus aucun argument  :roll: c'est fou les daubes qu'on peut se payer avec 10.000 euros; moi j'ai un moteur agréable, un caisse rigide et sécurisante, une tenue de route plus que correcte, sans parler de la fiabilité... et du look :sol: quand on la compare a une Jag', et bien je le prends comme un compliment  :-P

Pour la famille, aucune remarque particulière, ni en bien ni en mal.... y'a des gens tolérants... si si  :)
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #23 le: 28 Août 2006, 23:35:56 »

ouahh ca doit sucer ta voiture, un V6 essence en plus

je leur dis juste qu'en fait c'est juste une question de plaisir de conduite et de moyens et patati et patata, je me la pete un peu
mais les moyens je les ai pas et il y en a pas besoin
mais bon quand tu as un meganiste ou un 307iste qui te pose la question, tu peux pas t'empecher de casser un peu :bah:

et tu acheve par, "ouais elle suce plus que..." euhh..............


pis desfois je discute au coin du bar avec slavic, mon pote gitan qui roule en mercos et roger, dealer notoire qui roule en 750ix ben euc c'est pareil, ils aiment pas les gars qui roulent en audi :ptdr:


nan mais sinon, jamais de remarques du genre "caisse de vieux"
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #24 le: 29 Août 2006, 10:09:15 »

jojo en roumanie ils doivent kiffer nan?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #25 le: 29 Août 2006, 12:50:49 »

ouahh ca doit sucer ta voiture, un V6 essence en plus
je leur dis juste qu'en fait c'est juste une question de plaisir de conduite et de moyens et patati et patata, je me la pete un peu
mais les moyens je les ai pas et il y en a pas besoin
mais bon quand tu as un meganiste ou un 307iste qui te pose la question, tu peux pas t'empecher de casser un peu :bah:

J'ai aussi souvent des remarques sur la consomation...mais quand je leurs dis la puissance, ils sont déjà plus conciliants !  :-P
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #26 le: 29 Août 2006, 14:09:50 »

jojo en roumanie ils doivent kiffer nan?

Ben, je sais pas trop... tu sais que je croise énormément de 75, là bas (bon, pas beaucoup, mais toutes les Rover que je croise, c'est à 99% des 75). Si, ils aiment bien, mais la mode, la bas, c'est sirtout les A6 (beaucoup de 3.0 TDI) et les Béhèmes... je dis ça, c'est pour les "parvenus", z'imaginez bien que par rapport au niveau de vie de là-bas, ces caisses neuves coutent beaucoup.
Les avis que j'ai eu: trés choeutte!!!  :D :D :D

Sinon, une anecdote:

à l'allée, en Hongrie, on débarque à l'hotel à 10h30 du soir, en tenue de voyage (jeans, TShirts défraichis par la journée de route etc.)on prend possession de nos chambres et je demande s'il y a encore de la place sur le parking de l'hotel; le vailleur:
"non, plus trop, mais je laisse la mienne dans la rue devant, y'a pas de problèmes"
"mais j'ai on a nos affaires dans le coffre de toit, et ça m'embête"

Le gars sort avec nous dans la rue:

...  :roll: "ah (constatant le type de voiture), oui, je vois... si il doit rester encore une petite place"

Et voilou :ddr:

Je vous ferai pas le coup du possesseur de 75, dans une concess Béhème, qui fout les mains dans le moteur pour constater un fuite sur la durite de refroidissement, et qui leur parle du moteur comme s'il le connaissait, pour tout compte fait ne payer que la MO, et pas la pièce, parce que le chef d'atelier avait l'imression que ce n'était pas un pigeon qui paie connement quoi qu'on lui dise (merci la durite de la 214 qui a laché trois semaines avant et que j'avais remplacée de mes petites mains inexpérimentées :lol: )... ça c'est pour le résumé de mes vacances, et c'est folklo   :-P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #27 le: 30 Août 2006, 19:21:03 »

ok ok! en fait ça veut dire qu'il y a des mafios qui kiffent les A6 mais aussi les 75  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Lylo

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #28 le: 31 Août 2006, 14:24:23 »

Camarades Roveristes ! il est temps de tordre le cou aux préjugés ; a savoir les Mercos sont des caisses de gitans , les behemes pour les
bandits , les Audi pour les kéké et les Rover pour les vieux bourgeois.....
Je me suis fait chambrer plusieurs fois par des potos ; " tiens , t'as sortis la 75 de tes vieux ?"
Une 75 (meme V6 ) coute actuellement moins chère qu'une clio neuve , pourquoi faudrait il rouler en savonette pas chère sous pretexte
que l'on est jeune  ? ( j'ai 31 ans !)
Alors que pour 7000 euros on peut s'offrir une super caisse confortable , bien finie , fiable , avec des perfs dignes d'une sportive !!
Je pense que ces mauvaises langues sont tout simplement JALOUX !! :D


J'ai toujours pensé ainsi, résultat :

une Rover 825 à 1500 euros
une Toyota Supra à 3300 euros
une Yamaha Fj 1100 à 1200 euros
Donc un total de 6000 euros pour rouler "autrement"

Bon bien sur, il y a les frais relatif à "l'occase" mais qd je vois les galères que mon frére essuie avec sa 206 16s de seulement 70000 bornes je souri doucement :wink:

IP archivée

ramiboys

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195
Rover 75 , une voiture de vieux ?
« Réponse #29 le: 31 Août 2006, 14:51:58 »

J'ai toujours pensé ainsi, résultat :

une Rover 825 à 1500 euros
une Toyota Supra à 3300 euros
une Yamaha Fj 1100 à 1200 euros
Donc un total de 6000 euros pour rouler "autrement"

Bon bien sur, il y a les frais relatif à "l'occase" mais qd je vois les galères que mon frére essuie avec sa 206 16s de seulement 70000 bornes je souri doucement :wink:


Notre peuple vaincra !!! ( a prononcer avec l'accent pied-noir )
La devise de Rover n'est elle pas " A class of its own " ? ( une classe a part pour les franco-français )
IP archivée
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,8541.0.html  ( mon profil )
ROVER 75 V6 2.5L pack luxe 2001

"Après avoir garé cette automobile , vous aurez envie , en vous éloignant , de vous retourner pour la regarder "
Richard Wooley
Responsable du style de la Rover 75