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Auteur Sujet: Rover 218 SDe  (Lu 13577 fois)

Rover820i

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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2006, 23:04:27 »

je pensais (nul en mécanique) que ca se faisait tout les "X" Kms la culasse???
Non ce n'est pas prévu au carnet d'entretien ;)
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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #16 le: 19 Juillet 2006, 23:06:40 »

donc (toujours tres nul en méca) tu le change que lorsque t'es en panne???
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Rover820i

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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #17 le: 19 Juillet 2006, 23:12:49 »

donc (toujours tres nul en méca) tu le change que lorsque t'es en panne???
Bin ça dépend de la panne. Mais si, par exemple, ton moteur a trop chauffé (plus de liquide de refroidissement / circuit de refroidissement bouché / trop forcé sur le moteur / tirage à froid / ...) et qu'il consomme de l'huile et / ou du liquide de refroidissement, le résultat peut varier. Au mieux un joint de culasse :ddr:
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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #18 le: 19 Juillet 2006, 23:19:54 »

ok donc pas toujours fixe et pas forcement en panne, ça dépend des symptômes! ;)

Décidément j'en apprend des trucs sur ce forum!!!!

cool!!!
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djfrancky

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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #19 le: 21 Juillet 2006, 08:33:15 »

Moi mon moteur a 227000km et le joint de culasse ne faibli pas !
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Fantomas

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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #20 le: 21 Juillet 2006, 11:02:37 »

Moi mon moteur a 227000km et le joint de culasse ne faibli pas !

Le XUD7TE est le plus solide de la série à ce niveau là ;)
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djfrancky

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Re : Rover 218 SDe
« Réponse #21 le: 21 Juillet 2006, 12:02:54 »

Le XUD7TE est le plus solide de la série à ce niveau là ;)

A pardon c'est pas le meme moteur !

Moi c'est le turbo, pas lui !

Dsé !

En tout cas en le maniant bien y'a pas de raison de faire un joint de cucu !
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