Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 02:55:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 ... 89   En bas

Auteur Sujet: [topic unique] - toutes les annonces du net ebay et autres - autres marques  (Lu 847555 fois)

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Ben moi aussi, c'est louche quand même  :roll:
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

Ben moi aussi, c'est louche quand même  :roll:
lol c'est encore une arnaque :D

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

idem j'ai contacté aussi :aga: mais a mon avis si c'est vrai, elle est déjà vendue :D
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

c'est clair et en plus on a ecrit avant toi :aga:

mickel27

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 355
  • Ma voiture

A mon avis c'est des cracks...j'ai eu le même coup pour une 607 2,7 V6 HDI.... à 1500€ :eek: toutes options, année 2006,70000 et quelques kilomètres. Bref tout pour rêver quoi ...
Bah pareil c'était une femme qu'a perdu son mari et elle la vendais a pas cher et tout...mais comme par hasard la bagnole était chez un transporteur qui me livrerais la voiture chez moi et tout, et en échange a réception de la voiture je lui donne la somme par mandat... Et le mail paraissait automatique par rapport à la manière qu'elle écrivais, bref je donne mes coordonnées et pas de nouvelles ...
Mais bon sa coute rien d'essayer :)
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

tout a fait :jap:

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

c'est clair et en plus on a ecrit avant toi :aga:

j'ai écrit le mail avant d'ecrire ici :aga:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

voila la réponse pour la 206 cc :ddr:

Citer
bonjour,
je vous remercie de l'interet que vous portez pour ma voiture ,
ma voiture peugeot 206 est toujours a donner . vous avez en tout en bas les photos de la voiture .nous avions au départ décider de la vendre mais nous avons changé d'avis .les raisons qui nous poussent a agir ainsi sont que cette 206 , je l'avais achetée a ma femme pour son permis , mais elle est décédée des suites d'une tumeur , nous avons donc décidé les enfants et moi apres reflexion de faire don de ce vehicule et d'en faire profiter a quelqu'un qui en a besoin car nous ne l'utilisons plus .de plus cette voiture nous rappelle beaucoup de mauvais souvenirs .Entre autre je tiens a vous faire savoir que mes enfants et moi ne sommes plus au pays car apres le deces de leur mere j'ai décidé de leur faire changer d'horizon , etant archithecte de formation , j'ai signé un contrat de construction de 2ans en republique du benin , etat francophone de l'afrique occidentale , plus précisement dans la region de porto novo .
Comme vous pourrez le constater je suis tres prévoignant et j'ai tout mis en oeuvre pour que vous rentrez en possession de la voiture dans les meilleurs delais et conditions . en effet j'ai pris le soin de confier la voiture a une structure de livraison tres efficace et qui se chargera du rappatriement et de la livraison de la voiture a votre domicile .
Donc pour recupérer la voiture il suffit de prendre contact avec la société de livraison ,vous aquitter des frais de livraison et recupérer la voiture peugeot 206 . concernant les papiers de la voiture ils se trouvent tous dans la male arriere du vehicule qui est livré avec deux clés .la voiture est en parfait etat de marche , aucun frais a prevoire . voici les références de la voiture a transmettre a l'agence .
nom : Walter LOUX
code : AJ777/556
voici les coordonnées de l'agence de livraison :
ROYAL TRANSPORT
royaltransport.de-france.org
email: contactroyaltransport@europe.com
Tel : 002 29 93 80 80 41
j'espere que ce don vous sera bénéfique , donc je crois que vous savez quoi faire pour recupérer la voiture , merci de  me tenir informé afin que je puisse entamer les demarches administratives vous donnant titre de nouveau propriétaire du vehicule .
au plaisir de vous relire .

une belle arnaque encore, mais c'est original comme procédé  :D
« Modifié: 30 Juin 2009, 03:19:06 par Kozeii »
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Mouahahahaha il y a encore des gens pour croire à ce genre d'arnaques ? :ptdr:
IP archivée
Points : 3

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

j'ai eu le meme que toi et j'ai repondu que j'avait payé les frais de transport et j'attend leurs reponse :lol:

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1595

Mouahahahaha il y a encore des gens pour croire à ce genre d'arnaques ? :ptdr:

malheureusement oui
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

je suis sur qu'il y en a qui vont se faire avoir.

les gens vont se dire: "le pauvre monsieur il a perdu sa femme etc..." ils ne vont pas se méfier.
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250

L'annonce est désactivée depuis ce matin  :wink: (heureusement qu'il y a des personnes pour signaler ce genre d'annonce et éviter que d'autres se fasse arnaquer en pensant dénicher l'affaire du siècle  :?)
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est lorsque on dépose une annonce sur le bon coin, il est indiqué qu'elle doit être vérifiée et validée avant d'être mise en ligne. Apparement, ils ne doivent pas vérifier grand chose car là c'est flagrant quand même  :eek:
IP archivée
                           

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

quand tu vois les gros fake qui passent sur le bon coin, ils doivent pas vérifier grand chose... :?

et bizarrement ils te prennent la tête pour des conneries...  :roll2: enfin bon...heureusement que c'est gratuit  :-P
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
[topic unique] - toutes les annonces du net ebay et autres - autres marques
« Réponse #794 le: 02 Juillet 2009, 01:15:16 »

vous êtes allés sur le site du transporteur cité dans le mail ?

http://royaltransport.de-france.org/

balaise le nombre de fautes :ddr:
IP archivée
Roverless :sad:
Pages: 1 ... 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 ... 89   En haut