Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

Rover 114 GTi (conversion en 1,8 K)

<< < (3/3)

SI lux:
oui je pense que si tu ne leur parle pas de la 114, mais que tu annonce MG F , t'as plus de chance !

moi, j'ai souvent fais ca pour les bougies (renault 5), civic ....

igor:
J'ai djà essayé a Eldorauto et ça n'a rien donn", mais je vais quand même retenter le coup merci du conseil...

Sinon j'ai trouvé sur le site de EBC des plaquettes GREEN et des disques percés rainurés pour ma caisse, on peut commander en ligne, est ce que quelqu'un l'a déjà fait? C un site anglais ou américain et je voulais savoir si on doit payer la TVA et le montant des frais de ports et combien ça pourrait faire environ...
Par contre pour les durites avia, nniet, nada...

A+++

drakar220:
si EBC fait ce que tu veux pour ta voiture essaie de trouver un revendeur en france si tu n'es pas sur de vouloir commander en GB, car c'est quand meme une marque diffusée en france (point S le fait en tout cas)
moi j'ai acheté des disques et plaquettes RED DOT chez point S et le vendeur (que je connais un peu) m'a fait 25% au vu du prix que je lui annonçait (car j'avais deja commandé des amortos+ressorts sur un site anglais), avec 25% il était encore un peu plus chere (prix HT des pieces), mais avec les frais de ports je m'y suis bien retrouvé en fait.

igor:
Merci du conseil je vais le tenter...

 :D

A+++

SI lux:
oui EBC , c'est ca que j'ai eu pour ma 620 chez norauto !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique