Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

Rover 114 GTi (conversion en 1,8 K)

(1/3) > >>

igor:
Bonjour à tous! Premièrement merci pour cee forum, la plupart dessites sur rover sont en anglais alors...

Je suis l'heureux proprio d'une petite 114 gti 16s et j'aimerais la modifier érieusement: la rabaisser (dans les règles et pas simplement en la dégonflant). Le freinage (disques et plaquettes + durites avia) et enfin le moteur
Mon problème c'est qu'explications il y a mais en ANGLAIS et dès qu'on entre dans le jargon techniq c'est plutôt ardu!!! Donc si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes je l'en remercie d'avance...

Enfin je ne sais pas vous mais dès que je cherche des pièces tuning pour ma caisse nada! je voudrais des freins percés rainurés mais à part par le net c'est mort... HELP PLEASE!!

Bonne route à tous! :wink:

nikolem:
Bienvenue sur le forum :D

tu trouveras certainement  de l'appui auprès des experts du forum!

sinon, Rover, pour les modifs il n'y a en effet pas grand chose (a part pour la 200)...il te reste le net (sites UK?)

igor:
Bein justement j'ai trouvé pleins de choses sur les sites anglais, tout pour ainsi dire, mais c en ANGLAIS et je ne comprends pas tout quand on rentre dans le très technique...

En plus je prefererai commander les pièces en France, ça me semble plus sûr mais bon je peux me tromper...

max:
salut a toi, envois un message a guiio ou satch, ils ont les meme préocupations que toi

sinon pour le 1.8l k http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=181

satch24:
igor si tu veux envoies moi les trucs que tu as trouvé je peux te le traduire si tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique