Yop yop
J'aimerai connaitre les symptômes d'un silentblock de bras arrière HS
Le mien est niqué,c'est sur et certain:il est déchiré sur la partie inférieure,et à moitié arraché sur la partie supérieure
Lorsque je démonte toutes les vis de maintien du bras de suspension(amorto etc etc),j'arrive à faire bouger le bras dans tous les sens
J'ai une photo mais on ne voit pas grand chose
Mais je voualis juste savoir si en le changeant,les délires de mon train arrière cesseront
En fait quand je prend un virage à gauche(donc en appui sur la droite),rien à dire,la caisse reste stable et ne prend pas de roulis....
Par contre lorsque j'ai un appui sur la roue gauche(virage à droite donc
)j'ai l'impression que la caisse s'écrase à l'arrière,et ça fait une drôle de sensation,comme si l'arrière partait en glisse
Et lorsque je redresse,je me prend un vieux coup de raquette,et je dois compenser avec le volant sous peine de partir en drift
Mon silentblock tout moisi peut-il donner ces symptômes? Merki
EDIT:Ces trucs bizarres n'arrivent que lors d'arsouilles,genre un virage assez hard à 120 environ
à basse vitesse rien à dire,si ce n'est qu'à la moindre bosse le train arrière claque assez fort(comme si j'avais des barres de fer à la place des amortos)
Pour info la caisse est montée avec des amortos durs et un rabaissement -50mm
(mais elle le faisait déjà avant,mais moins
)