Les annonces > Ventes en cours Véhicules MG/Rover

Les site d'annonces pour les bonnes affaires

<< < (38/38)

820ti Lux:
hello,

Me revoici avec mes commandes aux States  :lol:

Toujours chez www.rockauto.com, 2 filtres à huile (toujours pour amortir les FDP)
Bonne nouvelle, le site a commencer à répertorier les Européennes  :)
le cataloque est balbutiant, mais ça devrait s'étoffer rapidement  :wink:

Commandé le Mardi 24 avril dernier, expédié le même jour, livré par Fedex (relayé France Express) le Samedi 28  8O :wink:

Cout total, 23€ (règlé avec Paypal qui se gave sur le taux de change, mais moins que ma banque... :x) ;

Chez Norauto, c'est 17€ pièce (à la dernière facture) et en plus il faut se déplacer pour verser un accompte  :lol:

 :saletetedeconquiditaurevoir:

Olivier

Redbarron:

--- Citation de: 820ti Lux le 30 Mars 2009, 23:04:16 ---Commandé le Mardi 24 avril dernier, expédié le même jour, livré par Fedex (relayé France Express) le Samedi 28  8O :wink:

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais pour remonter le temps en arrière ... Ca m'intéresse fortement ... :ddr:

A moins que tu ai commandé en Avril 2008 :aga: :bag:

Rover820i:

--- Citation de: 820ti Lux le 30 Mars 2009, 23:04:16 ---hello,

Me revoici avec mes commandes aux States  :lol:

Toujours chez www.rockauto.com, 2 filtres à huile (toujours pour amortir les FDP)
Bonne nouvelle, le site a commencer à répertorier les Européennes  :)
le cataloque est balbutiant, mais ça devrait s'étoffer rapidement  :wink:

Commandé le Mardi 24 avril dernier, expédié le même jour, livré par Fedex (relayé France Express) le Samedi 28  8O :wink:

Cout total, 23€ (règlé avec Paypal qui se gave sur le taux de change, mais moins que ma banque... :x) ;

Chez Norauto, c'est 17€ pièce (à la dernière facture) et en plus il faut se déplacer pour verser un accompte  :lol:

 :saletetedeconquiditaurevoir:

Olivier

--- Fin de citation ---
Tu sais que tu en aurais pour moins cher chez Oscaro ? :roll:

820ti Lux:

--- Citation de: Redbarron le 30 Mars 2009, 23:20:25 ---J'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais pour remonter le temps en arrière ... Ca m'intéresse fortement ... :ddr:

A moins que tu ai commandé en Avril 2008 :aga: :bag:

--- Fin de citation ---

Oui, mais euhhhhhhhhhh  :-P il fallait bien sûr lire mars, vous aurez corrigé  :lol:


--- Citation de: Rover820i le 31 Mars 2009, 00:42:57 ---Tu sais que tu en aurais pour moins cher chez Oscaro ? :roll:

--- Fin de citation ---

Tu m'as foutu les boules, sur le coup.... :x
je suis allé voir, pour 2 filtres, c'est pareil (env. 17€ + 5€ de FdP)  :roll:
n'empêche, je ne suis même pas allé voir, je me rappelais de l'arnaque du filtre à essence (8$ pièce contre 31€ chez oscaro.... :x :lol:)

Comme quoi....toujours vérifier il faut  :lol:

Olivier

dominick:
à destination des Roveristes Nord Pas de Calais, il reste un garage qui répare et entretien les Rovers. Pour ma part j'ai trouvé dans ce garage un support moteur, introuvable sur bons nombres de site, je ne sais si j'ai droit de le nommer aussi je vous donne l'adresse en MP

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique