claire,tu est pénard en cas de TC en panne,tantôt au taf sur une 220 diesel qui vient sur plateau et avec TC RF morte,donc je branche le T4 et impossibilité de me connecté avec le 5AS
,il y a fallut que je bidouille plus ou moins pour enfin réussir a me connecté,enfin j'ai sont code clé (pour le dépanné pour évité de lui vendre une TC neuve sachant que le mec n'était pas là et ne pas savoir les finance qu'il avait)
putain le code clé ne marche pas,donc je fait la procédure de la note technique (ajouté un chiffre de plus sur le 2eme et 4eme n°) et la un bib de klaxon retenti comme quoi mon code est faux.
donc là je sais toute suiste que le code de la note technique est faut et que le code du T4 est bon (pas de bib de klaxon) donc je sais que le contacteur du barillet est bon
par contre après avoir fait le bon code clé,au bout de 1/4 heure je pouvais démarré le véhicule,mais si je vérrouillais et dévérrouillé je ne pouvais plus démarré,donc conclusion c'est le 5AS qui lag a ce niveau là,j'ai été obligé de programmé une TC neuve (avec TC fonctionne impect) mais il ne peut pas de ce servir de sont code en cas de pépin,ou alors changé le 5AS pour être pénard