Sections libres > Musique

Vous ecoutez quoi en Rover/MG ?

<< < (3/98) > >>

Rover820i:

--- Citation de: kenjiro81 ---Trop bien ses clip :bag:
--- Fin de citation ---
T'as vu son âge, c'est limite de la pédophilie :bag:

kenjiro81:

--- Citation de: Rover820i ---T'as vu son âge, c'est limite de la pédophilie :bag:
--- Fin de citation ---

Non, non... Elle est majeur. Mais il y a quelques jours j'ai vu un mec de +- 50 piges en 405 qui écoutait Pricilia...  :lol:  :lol:  :lol:

A mon avis c'est la voiture a sa fille et il sais même pas toucher au poste radio  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mais ca fesait trop chelou de le voire passer en centre ville et s'arreter au feu rouge, la vitre ouverte, et la zik a fond
"regarde-moi! Regarde-moi!"
:ptdr:

Jojo214:

--- Citation de: Rover820i ---Il me semble qu'il y avait déjà un topic similaire quelque part dans les méandres du forum (^^)

Moi j'écoute quasiment tout :)
--- Fin de citation ---


Vi, doit même y'en avoir deux ou trois  :roll:

Ben, moi ça dépend de la voiture et du trajet... beaucoup de métal dans la 214(ça couvre le bruit du  monopoint :ddr:), et plus de Rock (Dire straits, Genesis), .chanson française... et un poil de métal dans la  75

Rover820i:

--- Citation de: kenjiro81 ---Non, non... Elle est majeur. Mais il y a quelques jours j'ai vu un mec de +- 50 piges en 405 qui écoutait Pricilia...  :lol:  :lol:  :lol:

A mon avis c'est la voiture a sa fille et il sais même pas toucher au poste radio  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mais ca fesait trop chelou de le voire passer en centre ville et s'arreter au feu rouge, la vitre ouverte, et la zik a fond
"regarde-moi! Regarde-moi!"
:ptdr:
--- Fin de citation ---
:ddr:

Moi une fois j'ai rigolé, c'était à la station à carburant, le lundi de l'annonce du blocage des dépots, j'ai attendu un bon moment de faire le plein, et devant la vieille ne comprenait pas qu'il fallait qu'elle attende que le client avant elle ait payé pour que la pompe refonctionne :ddr: Alors je l'ai regardé (elle me faisait des signes comme quoi ça marchait pas, je lui ai fait comprendre que je n'en avais rien à foutre et j'ai mis shakira à fond :ddr: La 1/2 des gens a dû me prendre pour un taré :ddr:

kenjiro81:
Shakira??  8O
Moi j'aurais mi Mireille Mathieu a fond! Ca doit le faire  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique